Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Cascophile
Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Lieutenant-Colonel
Cascophile


Nombre de messages : 1739
LOCALISATION : Agen
COLLECTION : 2/3 de M51, 1/3 autres casques et 1/3 de militaria divers

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:44:21

Bonjour

Je rédige actuellement une fiche technique, pour le site" World War Helmets", concernant le casque de Gie Mle1912.
Il me manque 2 photos relatives à la jonction brosse-chenille et crinière, que je ne peux prendre moi-même n'ayant à ma disposition qu'un exemplaire de gendarme à pied.

-une photo du recto de la semelle en cuir de vache du début de la crinière, avec l'emplacement ménagé entre 2 rangs de crin, pour recevoir l’extrémité de la brosse. Ci dessous photo du verso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Une photo en gros plan de la totalité de la vis avec tête à ailettes, fixant l'ensemble brosse-crinière sur l'arrière du casque. Ci dessous photo de sa partie filetée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si un heureux possesseur d'un casque de l'arme à cheval pouvait me rendre ce service, je lui en serai très reconnaissant.
Besoin d'aide 803881
pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide.
» besoin d'aide
» Pattes de col inconnues, besoin d'aide!!!
» Besoin de vos connaissances ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ANNONCES
 :: RECHERCHE
-
Sauter vers: