wagram-satory Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 5636 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Insigne 1er RAC Lun 7 Aoû - 12:09:49 | |
| Salut à tous ! En complément de mon post sur les pattes de col et galon colo, voici l'insigne du 1er RAC qui se trouvait avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drago Olivier Metra, cela confirme, non ? A plus ! Gégé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 7 Aoû - 12:20:10 | |
| bonjour Crazy,
effectivement ton insigne correspond à une fabrication Drago entre 1946 et 1951, donc contemporain au conflit indochinois mais le 1er RAC n'était pas présent en Indochine. @+duck |
|
Nombre de messages : 5636 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Re: Insigne 1er RAC Lun 7 Aoû - 12:25:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne 1er RAC Lun 7 Aoû - 19:40:50 | |
| salut je ne veux pas 'remuer la plaie autour du couteau" mais voici un historique du 1er RAC de sacres Bigors !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amicalement LS |
|
| Sujet: Re: Insigne 1er RAC Lun 7 Aoû - 20:54:20 | |
| Wouaw ! Impressionnant, n'est-il pas ? Je trouve même étonnant qu'il n'ait pas été envoyé en Indo ou alors à cause de son statut de régiment d'appelés. J'ai malgré tout un insigne auréolé de gloire. Gégé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne 1er RAC Lun 7 Aoû - 20:57:01 | |
| salut en effet le Tonkin il y était mais en 1883/1885 et chez moi en plus!!! :heu: LS |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 1er RAC | |
| |
|