| 3eme RIC 9eme RIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jieeff Chasseur " C.d.M "
| Sujet: 3eme RIC 9eme RIC Mer 24 Oct - 20:28:42 | |
| Bonjour Je cherche tout ce qu'on peut trouver sur le 3eme RIC de 1907 à 1917, et le 9ème ric à Hanoi de 1907 à 1913 merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Mer 24 Oct - 20:31:30 | |
| Bonsoir Jieff, Contactez Lang Son pour le 9e RIC, je pense qu'il pourra vous documenter! Amicalement Gwened |
|
| |
coloprimus Capitaine " C.d.M "
Nombre de messages : 984 LOCALISATION : le haut cotentin (50) COLLECTION : Colo, troupes d'Afrique, Org Todt
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Mer 24 Oct - 20:35:15 | |
| bonsoir, qu'avez vous de beau à nous montrer du 3ème ric ? A+,coloprimus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Mer 24 Oct - 23:06:27 | |
| salut... Pour le 9e de l'Arme... ' Marsouin Toujours" Lang Son |
|
| |
Ortet Georges Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 4076 LOCALISATION : Le Passage-d'Agen COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Mer 24 Oct - 23:30:09 | |
| Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! Bonsoir à tous! Comme je ne sais si la question de l'Ami Coloprimus est d'ordre général(*),en voici 2 ou 3: -Photo prise à Paris(Seine): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Photo prise à Rochefort-sur-Mer(Charente Inférieure): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Photo prise à Rochefort-sur-Mer(Charente Inférieure): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement. Georges. PS.:(*):Je te charrie,bien entendu! _________________ Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cascophile Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Nombre de messages : 1743 LOCALISATION : Agen COLLECTION : 2/3 de M51, 1/3 autres casques et 1/3 de militaria divers
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Jeu 25 Oct - 8:32:12 | |
| bonjour Voila des photos que j'ai déja postées ailleurs. Cuisines du 3ème RIC en 1915 et fiche MdH du soldat marqué d'un X. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cdlt pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 LOCALISATION : Le Passage-d'Agen COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 13:42:52 | |
| Bonjour les Chasseurs de Mémoire! Bonjour à tous! Quelques autres Marsouins du 3e.RIC.de Rochefort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement. Georges. PS.: Déjà Lieutenant?Ca s'arrose!!!... _________________ Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wagram-satory Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 5636 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 14:34:45 | |
| - coloprimus a écrit:
- qu'avez vous de beau à nous montrer du 3ème ric ?
Salut à tous ! Du 3ème RIC j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, c'est tout ! A plus ! Gégé. _________________ Ouais, Lucas Pouille en quart !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 17:27:07 | |
| salut du 3 toujours du 3!! et du 9 y'en a pas? lang Son |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 21:16:32 | |
| Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! Bonsoir à tous! Y'en a du 9 mais c'est c'est plus dur à trouver,n'est-ce pas Joël? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sontay(Tonkin),le 7 avril 1913. Reçois de ton ami,une trés cordiale poignée de main. E.Dubois, 9e.Colonial, 6e.Compagnie.
Adressée à Mr.Labrande, 9e.Colonial, 2e.Compagnie, Hanoï.(Intérieur).Cordialement. Georges. _________________ Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 21:20:49 | |
| salut.... Merveille c'est Noel avant l'heure!!! :bon: Joel |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Ven 26 Oct - 21:35:00 | |
| Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! Bonsoir à tous! En voici une que je n'ai pas réussi à identifier: Sergent-Fourrier Rengagé de la Marsouille au Tonkin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le photographe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celà te dit quelque chose Joël? :heu: Cordialement. Georges. PS.:Admirez la forme du képi! _________________ Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jieeff Chasseur " C.d.M "
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Dim 28 Oct - 21:41:30 | |
| Merci à tous pour les photos j'ai celle de mon grand père en uniforme du 3e colonial, mais j'ai pas compris comment on peut joindre une photo les balises html c'est pas mon truc! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC Dim 28 Oct - 21:44:02 | |
| salut... un petit coup de main... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tynipic!! pou moi c'est le mieux!! Lang Son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme RIC 9eme RIC | |
| |
|
| |
| 3eme RIC 9eme RIC | |
|