Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Insignes 1 REP et 3 BEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58:50

Bonsoir à vous,

VOICI LES DERNIERES PIECES QUE J'AI RENTRE, 2 INSIGNES DES REGIMENTS ETRANGER DE PARACHUTISTES
LE 1° REP ET LE 3° BEP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AVERS PUCELLE ORIGINAL DU 1° REP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]REVERS PUCELLE ORIGINAL DU 1° REP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVERS PUCELLE ORIGINAL DU 3° BEP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]REVERS PUCELLE ORIGINAL DU 3° BEP

Amitiée légionnaire
fred
Revenir en haut Aller en bas
eliane11
Major " C.d.M "
Major
eliane11


Nombre de messages : 321
LOCALISATION : 21
COLLECTION : TAP

Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38:00

Bonjour,

Ah pas facile à trouver l'insigne du 1 rep...

Pour le 3, il manque à ma collection.

A+
Eliane11 :dfg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:47:04

bonjour @vous,
Le soussi c'est de trouvé des originaux mais le prix n'est pas donné. Je pense que pour moi le plus dur à trouvé de cette serie, c'est la 3éme Cie Parachustistes du 3éme REI du Lieutenant MORIN
31 AVRIL 1948-31 MAI 1949

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Insigne de la Compagnie Parachutiste du 3ème REI
Amitié légionnaire
fred
Revenir en haut Aller en bas
eliane11
Major " C.d.M "
Major
eliane11


Nombre de messages : 321
LOCALISATION : 21
COLLECTION : TAP

Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39:54

Bonsoir Leader,

Votre 3 REP est une Repro. ???

A bientôt
Eliane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44:45

Bonsoir,
Le 1er REP également me semble un retirage de chez Drago, avant qu'ils ne soient indiqués clairement au dos :heu: :heu:
Bien amicalement
Gwened Insignes 1 REP et 3 BEP 23095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49:13

Salut

Si il est difficile de confirmer a 100% l'avis de gwened je suis tenté de penser comme lui
par contre j'adhére a celui d'Eliane 11 au vu du guillochage regulier du dos de l'insigne ( repro!)

cordialement

Lang Son


Dernière édition par Lang son le Mar 4 Mar - 21:35:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31:51

Bonjour,

Je ne voulais pas peiner ladder et me gardait d'intervenir mais il est quasi certain que l'insigne du 3 est une copie, le premier pouvant également l'être à moins qu'il s'agisse du dernier tirage effectué avant dissolution (à confirmer par les pros).

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Repro-garanties   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36:01

Bonsoir

je confirme ces deux inignes sont des repros

si mes images passent voici les originaux

cordialement Targui
Revenir en haut Aller en bas
QUAIS
Sergent " C.d.M "
Sergent
QUAIS


Nombre de messages : 99
LOCALISATION : Bretagne
COLLECTION : Histoire

Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29:49

Bonsoir

Pour moi seuls les insignes du 1er R.E.P. de fabrication COURTOIS sont vraiment indiscutables quand on en trouve un.

Ou alors un bon Drago rue Olivier Metra ou rue Béranger

Sinon MEFIANCE !!! Insignes 1 REP et 3 BEP 261664

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes 1 REP et 3 BEP Empty
MessageSujet: Re: Insignes 1 REP et 3 BEP   Insignes 1 REP et 3 BEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes 1 REP et 3 BEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Insignes
-
Sauter vers: