Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  

 

 FAFL de quelle date ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEGRAND
Major " C.d.M "
Major
LEGRAND


Nombre de messages : 316
LOCALISATION : Bourgogne

FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:05:40

Bonjour,

Je possède depuis longtemps un insigne métallique brevet FAFL. Son numéro est 6787. Comment je peux savoir à qui et quand il a été attribué ?

Merci pour toute information.

Nicolas FAFL de quelle date ? 23095
Revenir en haut Aller en bas
http://pourceuxde14.canalblog.com/
louis
Sergent " C.d.M "
Sergent
louis


Nombre de messages : 83
LOCALISATION : TOULOUSE
COLLECTION : ARMEE DE L'AIR

FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: FAFL de quelle date   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05:12

Bonjour,
Si on peu avoir une photo de brevet, recto verso, on pourra mieux le situer à première il n'est jeune.
a+
LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10:23

Bonsoir,

Parlez vous d'un brevet sanctionnant une qualification (pilote, mécanicien volant, mitrailleur, navigateur...) ou de l'insigne de poitrine métallique émaillé rappelant l'appartenance aux forces aériennes françaises libres et qui n'a pas valeur de brevet. Une photo ou à défaut un descriptif plus complet seraient les bienvenus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LEGRAND
Major " C.d.M "
Major
LEGRAND


Nombre de messages : 316
LOCALISATION : Bourgogne

FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:18:39

Je m'arme de mon numérique et j'essaie d'envoyer la photo FAFL de quelle date ? 354777

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pourceuxde14.canalblog.com/
LEGRAND
Major " C.d.M "
Major
LEGRAND


Nombre de messages : 316
LOCALISATION : Bourgogne

FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55:50

Pour une raison inconnue (si ce n'est que je ne suis pas doué en informatique FAFL de quelle date ? 61175 ), je ne peux pas joindre de photo à mes messages FAFL de quelle date ? 978544

Si des chasseurs de mémoire veulent une photo de l'insigne en question, je pourrai la faire suivre à leur email perso.

Je remercie Louis qui a déja répondu à mon mail et qui après avoir vu la photo en question pense que c'est un original (ce que je pense car l'exemplaire en question provient d'un sous-officier et a été récupéré vers 1952).

Merci encore (pour l'insertion des photos je vais voir celà FAFL de quelle date ? 861490 )

@+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pourceuxde14.canalblog.com/
jigebe
Major " C.d.M "
Major
jigebe


Nombre de messages : 351
COLLECTION : Militaria, briquets et tire-bouchon anciens

FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45:09

Bonjour tout le monde,
je vous joins la photo de l'insigne de Nicolas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slts
Jean-Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAFL de quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: FAFL de quelle date ?   FAFL de quelle date ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAFL de quelle date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brevet... Quelle date de fabrication ?
» Un peu de FAFL insignes air
» Quelle unité et quelle Arme ?
» FAFL
» Veste FAFL??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Insignes
-
Sauter vers: