Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viraysse
Sergent " C.d.M "
Sergent
viraysse


Nombre de messages : 87
LOCALISATION : avignon
COLLECTION : infanterie française

Vitrine Empty
MessageSujet: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:08:31

Bonsoir,
une anecdote qui pourra eventuellement vous servir.
Je viens de réorienter la présentation de mon bureau-musée en souhaitant placer les objets dans des vitrines. j'ai donc essayer de trouver cela dans les petites annonces, les magasins pour pro du prêt à porter et enfin la vente aux enchères (que je n'utilise d'ailleurs pas pour trouver les objets militaires.) j'ai donc "remporté" 3 vitrines qu'il a fallues aller chercher.... les monter sans fiche technique... et m'apercevoir qu'il manquait de la visserie, que cela avait mal été stocké... rouillé, gonflé. Bref deux jours pour les mettre à peu près présentables.
Et à la sortie ma femme qui se marre car chez Ikea, elle m' en a trouvé à 50 euros (-cheres!), neuves bien sûr , et pour une fois facile à monter!
Arghh! La vie est injuste!
A+
Viraysse Vitrine 163880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:00:19

Bonjour les chasseurs,
Petit problème Vitrine 826289 si ce fameux magasin nordique n'est pas proche de chez vous : les frais d'expédition doublent le prix d'achat.... Vitrine 982598
Cordialement
Norbert
Vitrine 483908
Revenir en haut Aller en bas
Brution
Chasseur " C.d.M "
Chasseur
Brution


Nombre de messages : 13
LOCALISATION : Saint Quentin (02) & Valenciennes (59)
COLLECTION : Français 40 / recherche particulièrement sur le 152 RI

Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45:14

astum a écrit:
Bonjour les chasseurs,
Petit problème Vitrine 826289 si ce fameux magasin nordique n'est pas proche de chez vous : les frais d'expédition doublent le prix d'achat.... Vitrine 982598
Cordialement
Norbert
Vitrine 483908

Je viens de monter la mienne et je confirme que les vitrines suèdoises sont d'une aisance à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:32:37

Bonjour à tous Vitrine 803881
Grace à la gentillesse d'un voisin artisan le transport de ces fameuses vitrines nordiques ne m'ont couté ..qu'une bouteille de Whisky. :bon:
Destinées à abriter des coiffure,, je rencontre un petit problème : l'espacement assez important entre les étagères qui n'est pas modulable et qui de ce fait ne permet pas l'ajout d'étagères supplémentaires.....
Dites moi, vyraisse et brution, si vous avez trouvé une solution à ce problème ? :heu:

Cordialement
Norbert
Vitrine 483908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Vitrine   Vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vitrine
» VITRINE SP DE MON CS
» petite vitrine
» ma vitrine commando
» Ma petite vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: VOS RÉALISATIONS
-
Sauter vers: