Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:25:55

bonjour a tous

excusez moi de pas avoir participer au forum jusqu'a la, je vais essayer de me rattraper :oops:

voila, je vous presente Aristide

c'est un homme malgré cet air epheminé...loll


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne collection a tous
Revenir en haut Aller en bas
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:16:07

bonjour a tous,

l'es pas beau mon mannequin ??

mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru 982598 :hhh:

bonne collection


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:19:03

salut,
bievenu au club des posts ou personne répond... meme pas un chouette ou meme je m'en fous...

en tout cas c'est joli comme tout!
tu devrais un peu plus le rembourer et lui mettre une moustache pour le rendre plus masculin... :roll:

à+
Revenir en haut Aller en bas
COONEY
Major " C.d.M "
Major
COONEY


Nombre de messages : 313

mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:24:25

Salut pzk55,

Ton mannequin est très sympas, mon premier mannequin était aussi une femme, et même en tenue de pilote avec pare éclats casque de vol et lunette et les gants, ca se voyait quand même LOLLLLLLL.
Ce n’est pas du tout mon thème, pourrais tu me situé l’époque plus 14 milieu ou fin de guerre ?
Merci d’avance

COONEY
Revenir en haut Aller en bas
samchti
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: mannequin   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:47:00

salut alexis , pas mal ton mannequin j aime bien la posture avec le quart et le journal , faudrais lui salir le visage hisrtoire de faire plus viril , :lol!: , sinon beau mannequin qui sort de l ordinaire +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:11:34

Citation :
excusez moi de pas avoir participer au forum jusqu'a la, je vais essayer de me rattraper

maintenant que tu ne peux plus aller sur MC.........
si j'apprends la même chose ici, ça sera la même sanction. j'hésite même à te virer directement. surtout ne te trompe pas de forum.
coutach ddf
Revenir en haut Aller en bas
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:52:52

Coutach, j'en es deja parlé avec Xavier,,
j'ai fait une erreur!!!!

je me suis excusez au prés de Romain qui a acceptez mes excuses et de webby qui lui ne m'a jammais repondu!!!!

j'ai dit une betise de trop sur mc, je n'avais au par avant jammais rien fait!!

merci

bonne collection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:58:26

merci de répondre.

tu n'avais rien fait auparavant? mais tu sais, il suffit d'une seule fois parfois.
bon, si tu en as discuté avec Xavier, et que tu fais ton mea culpa....
pas une seule incartade ne sera tolérée de ma part. tu peux traiter tout le monde de connard si tu veux, mais pas d'insultes de ce registre ici, même en MP.

coutach
Revenir en haut Aller en bas
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:07:24

bonsoir Cooney,

pour repondre a votre question,

cet artilleur date de milieu/fin 1915

merci de vos quelques compliments et consseils

bonne collection
Revenir en haut Aller en bas
COONEY
Major " C.d.M "
Major
COONEY


Nombre de messages : 313

mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:20:30

Salut

Merci pour la précision

COONEY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:46:35

salut... le rouge a lévre c'est quelle marque!!!?????? :hgf: LS
Revenir en haut Aller en bas
chris59mp
Adjudant " C.d.M "
Adjudant
chris59mp


Nombre de messages : 182
LOCALISATION : valenciennes
COLLECTION : france 40 algerie 43eme RI, 54eme rif

mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:14:28

le mannequinb on s'en fiche, l'important c'est la belle tenue qu'il y a dessus

mon reve la bourgeron

ghj ghj ghj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:15:24

chris59mp a écrit:
le mannequinb on s'en fiche, l'important c'est la belle tenue qu'il y a dessus

mon reve la bourgeron

ghj ghj ghj

salut evidemment lorque l'on réve de bourgeron on est servi !! pour le reste, un bon début!!!
mais pas de quoi casser la troisieme patte du canard... soyons raisonnables et crédibles !!!!
un lang son un peu agacé :!!! :lmp: LS
Revenir en haut Aller en bas
elcollec
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:29:47

Bah, soyons quand meme indulgent avec les petits jeunes ou ceux qui collectionnent avec des petits moyens... a mon avis, c'est mieux qu'une collection faites uniquement de bidouilles ou pompes d'uniforme!
Cdt,
Erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:11:35

je maintiens ce que j'ai écrit... un bon début!!

amicalement LS mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru 483908
Revenir en haut Aller en bas
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:37:15

merci pour vos commentaires,

je penssez l'avoir fini, auriez vous des conseils pour le finir???

merci

alexis

ps: Lang son c'est moi qui vous agace??:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:04:02

salut, non un petit coup de Blues;; cela va passer... :SORRY:


amicalement LS mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru 483908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:18:19

re,

en effet il faut bien commencer!

tu aurais vue mes premiers... moche mais j'en étais fier!

à+
Revenir en haut Aller en bas
samchti
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: alexis   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:00:14

salut , j ai vu la collec d alexis et je peu vous dire que pour 15 ans !!!!!!! et bien certain serais surpris ,des casque BH , mourtarde , model 16 , casque a pointe magnifique, mannequin US 17 COMPLET , un lebel et mousqueton en restauration , brodequins 17 et j en passe sans compter les pieces acquises qu il a du revendre malheuresement , cela promet ,
Revenir en haut Aller en bas
pzk55
Invité




mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:15:01

bonsoir

non, j'ai pas payé samchti pour qu'il dise ca looll :ffdd:


toute facon, la quantité d'une collection ne fait aps obligatoirement sa beauté...

merci merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Empty
MessageSujet: Re: mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru   mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mannequin artilleur en tenue bourgeron ecru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de trellis en lin écru
» Veste en toile écru
» Bourgeron Modéle ?
» mannequin
» Mai 1940, prêt pour une mission d'observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: VOS RÉALISATIONS
-
Sauter vers: