Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'identification...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stamper
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef



Nombre de messages : 41
LOCALISATION : Val de Marne
COLLECTION : Militaria/Reconstitutions et Restauration

Demande d'identification... Empty
MessageSujet: Demande d'identification...   Demande d'identification... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:40:22

Bonjour à tous,


JE viens de rentrer un peu de matos pour pas très cher, et je souhaiterai avoir vos avis éclairés.
J'ai beaucoup de photos je ne les ai donc pas mis en ligne, mais je vous laisse le lien de mon ancien blog où elles se trouvent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(( Rubrique Expertise unfiformes ))

Pour le premier il s'agit d'un pantalon cavalerie BH mais pas de marquage (Sauf des écriture à l'encre), ni de liseré de couleur, et la martingale semble avoir été recousue. La laine est de bonne qualité.

Le second est un pantalon toujours dans l'esprit cavalerie Officier, mais le hic c'est qu'il à été reteint, n'a pas non plus de marquage.

Le troisième est un bouffard des spahis en laine marron, il y a un tampon 24 et dans un retangle BARUT

La capote est quand à elle de style cavalerie, mais de couleur moutarde et est marquée à l'ancienne 174è RTM et 1781 (LEs pattes de col ont été faites par moi en attendant mais sur du kaki de 1940 ça peut donner une idée de la couleur.)


Pour les réponses, passez par le forum car sur le site, je n'y passe que très rarement.



Bien cordialement à tous


LAurent R
Revenir en haut Aller en bas
Stamper
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef



Nombre de messages : 41
LOCALISATION : Val de Marne
COLLECTION : Militaria/Reconstitutions et Restauration

Demande d'identification... Empty
MessageSujet: Informations...   Demande d'identification... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36:59

Bonjour,


J'ai une réponse pour le manteau qui est semble-t'il du modèle 14/15
(les 14 étaient bleus et les 14/15 moutarde) pour troupes montées.

A vous de voir pour le reste...


Bien cordialement,

LAurent R
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'identification...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Uniformes
-
Sauter vers: