Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 22eme BCA : un capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

22eme BCA : un capitaine Empty
MessageSujet: 22eme BCA : un capitaine   22eme BCA : un capitaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:44:59

Bonjour,

Je cherche à identifier ce capitaine du 22eme BCA pendant la grande guerre, il y a son nom sous forme de signature, mais là encore je bloque ! J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté, rien trouvé : annuaire de 1914 pour le 22eme BCA, épluchage (rapide!) du JMO sur internet : bredouille !!! 22eme BCA : un capitaine 776770 22eme BCA : un capitaine 776770 22eme BCA : un capitaine 776770

Le nombre de chevrons d'ancienneté nous indique que la photo ne peux être datée d'avant août 1916.

Voilà mon anonyme :

Image hébergée par servimg.com

D'avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
wagram-satory
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
wagram-satory


Nombre de messages : 5634
LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis
COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....

22eme BCA : un capitaine Empty
MessageSujet: Re: 22eme BCA : un capitaine   22eme BCA : un capitaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:58:32

Re Cédric !
Perso, je pense que la signature commence par Ch.. et se termine par ..ol. J'oserai même Cham ou Chom avec peut-être un p à la suite.
Si ça peut aider ....
Gégé.

_________________
Ouais, Lucas Pouille en quart !
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

22eme BCA : un capitaine Empty
MessageSujet: Re: 22eme BCA : un capitaine   22eme BCA : un capitaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36:39

OUII !! J'avais pas pense au CH au début, mais plutôt à un M. On pourrait donc imaginer quelque chose comme "champenol" ?? Mais rien en réponse à ce nom dans la base Léonore (pas complète, je sais), cependant ton idée m'amène sur de nouvelles pistes, merci ! 22eme BCA : un capitaine 803881

Amitiés,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme BCA : un capitaine Empty
MessageSujet: Re: 22eme BCA : un capitaine   22eme BCA : un capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme BCA : un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Photos
-
Sauter vers: