Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  

 

 2 nouvelles photos inconnues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:52:31

Bonjour, 2 nouvelles photos inconnues 803881

Quid pour ces deux photos????
Le premier est pris à TUNIS mais impossible de lire le N° sur le col ou sur le Képi.
La photo de groupe je la verrai bien aussi en AFN mais aucun indice.
Merci de votre aide.
Cdt
Christophe
2 nouvelles photos inconnues Vgiznp
2 nouvelles photos inconnues Skuudk
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:36:36

Salut Christophe ! 2 nouvelles photos inconnues 803881

Possible d'avoir un gros plan sur le képi et les pattes de col (1ere photo) ?

A brule pourpoing, ça ressemble quand même à un officier de Chasseurs d'Afrique, mais bon, attendons les agrandissements...

@+ Cédric
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:06:56

Salut Cédric, 2 nouvelles photos inconnues 803881

Même au compte fil, on ne voit pas le chiffre hélas.
Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
DEBRAY
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
DEBRAY


Nombre de messages : 1328
LOCALISATION : 17
COLLECTION : Arti et le reste !

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:39:28

Bonsoir,

En grossissant les photos je vois :
- 1° photo : c'est un sous-lieutenant
- 2° photo :
- - les deux personnages de droite semblent être du corps médical (je dis cela car j'ai l'impression que les bandeaux de képis sont de velours sombre ( cramoisi ???)
- - le régiment du Lnt du centre semble être 142 ou 243 ????
- - derrière ce Lnt c'est un commandant qui semble être très content de qque chose , .... ???
- - Les décorations ne semblent pas être la LH (sauf pour le Cdt), peut-être le Nicham

Je ne suis pas capable d'en dire plus

LCD
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49:08

Citation :
Salut Cédric,

Même au compte fil, on ne voit pas le chiffre hélas.

C'est vraiment dommage... mais je viens de consulter ma doc, et je reste sur ma première impression : avec un beau flotard comme ça et le dolman, je pense à un sous-lieutenant de chasseurs d'Afrique... Tu n'arrives pas à distinguer un cor de chasse sur son képi ?

Amitiés, 2 nouvelles photos inconnues 803881
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:58:42

Bonsoir,
2 nouvelles photos inconnues 803881
Merci pour vos interventions.
Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
DEBRAY
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
DEBRAY


Nombre de messages : 1328
LOCALISATION : 17
COLLECTION : Arti et le reste !

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:04:28

Bonsoir,

A bidouiller la photo du S/L , on constate qu'il y a une grosse courbe sur le bandeau, croissant de lune ou cor ?????????

Cor dialement
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:08:24

Bonsoir,

C'est malin de bidouiller ma photo elle est toute tordue maintenant. 2 nouvelles photos inconnues 193448

Alors donc sous-lieutenant de chasseurs d'afrique hein?
Cdt
Christophe

2 nouvelles photos inconnues 948373
Revenir en haut Aller en bas
DEBRAY
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
DEBRAY


Nombre de messages : 1328
LOCALISATION : 17
COLLECTION : Arti et le reste !

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:19:07

Bonsoir,

Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle est déformée ta pto ???

2 nouvelles photos inconnues Sdmrsx


2 nouvelles photos inconnues 507833 2 nouvelles photos inconnues 585908 2 nouvelles photos inconnues 507833

Cor dialement
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:22:24

re,

Ma photo!!!!!!!!!!!!!!!! 2 nouvelles photos inconnues 488764 2 nouvelles photos inconnues 488764 2 nouvelles photos inconnues 488764 2 nouvelles photos inconnues 488764

Cdt

Christophe 2 nouvelles photos inconnues 507833 2 nouvelles photos inconnues 507833
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:06:05

Bonjour à tous,

Pour la 1ere, on peut effectivement supposer un sous-lieutenant de Chasseurs d'afrique, en l'absence d'identification formelle d'un cor de chasse sur le képi.

Pour la 2eme, mon petit doigt me dit que c'est du lourd... Certains officiers portent le dolman à brandebourgs porté de 1883 à 1893, et les autres, me semble t-il, la rare vareuse du mod. 1886 (supprimée en 1893).
Mais difficile d'en dire plus sans agrandissements...

Amitiés,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:03:27

Bonjour,

Merci pour ces détails supplémentaires.

Je précise que je ne garde pas ces photos donc possibilité de faire des échanges.

Cdt
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:46:52

Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonsoir à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
Je confirme!
-L'Officier de la 1ère.photographie n'est pas un Officier des Chasseurs d'Afrique. 2 nouvelles photos inconnues 64182 2 nouvelles photos inconnues 64182 2 nouvelles photos inconnues 64182
Cordialement.
Georges.

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
christophe69
Colonel " C.d.M "
Colonel
christophe69


Nombre de messages : 2020
LOCALISATION : Château de Vincennes
COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19:26

Salut Georges, 2 nouvelles photos inconnues 803881

Ben alors c'est quoi????
Hein je suis certain que tu sais??????

Amitiés.
Chris 2 nouvelles photos inconnues 507833
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46:14

Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonsoir à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
Voyons voir:
-Dolman Mod.1883 du Mod.général des Officiers des Troupes à Pied,en drap fin bleu ciel,fermé par 7 brandebourgs en poil de chèvre noir non reliés entre-eux,fermant au milieu du Dolman par 7 gros boutons d'Uniforme demi-sphériques or,unis.Les tresses sont en soie noire.Le collet est en drap jonquille,patte de collet en drap bleu ciel portant le N°du Régiment en cannetille or.
Les galons sont en soutache or de 6 m/ms.,en forme de fer de lance,avec noeud Hongrois et sont portés au dessus des parements qui sont du fond(drap bleu ciel),bordés d'une tresse en soie noire formant pointe.
-Petits trèfles d'épaules or pour la Grande Tenue.
-Pantalon d'Ordonnance en drap fin garance,trés large et à plis partant de la ceinture(aussi appelé"flottard").Les coutures latérales comportent une bande de 50 m/ms.en drap bleu ciel.
-Le képi est en drap garance,à bandeau bleu ciel;galons,chiffres et noeud Hongrois du calot de couleur or.Si un croissant est porté,il n'est pas Réglementaire(quoique observé quelquefois à cette Période!).Aucun plumet,ni pompon n'est porté et celà pour toutes les Tenues.
-Sabre et Dragonne du Mod.général des Officiers des Troupes à Pied,à lame droite(suivant le Grade!).
Messieurs,je suis un Officier des...
Cordialement.
Georges.
PS.:En 1895,les Officiers de ce Corps adopteront la Tunique Ample.
-La meilleure façon de progresser pour l'identification des photographies Militaires est de la faire par soi même! 2 nouvelles photos inconnues 771869

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:11:15

Bon allez, vais encore être ridicule... 2 nouvelles photos inconnues 61175 2 nouvelles photos inconnues 61175 2 nouvelles photos inconnues 61175

Tirailleur algérien ??? 2 nouvelles photos inconnues 665260

Amitiés,

cédric
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35:17

Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonsoir à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
Cédric,tu es loin d'être ridicule! :bon:
Il s'agit,en effet d'un Officier Subalterne d'un Régiment de Tirailleurs Algériens!Les Adjudants ne portent pas les petits trèfles d'épaules or,mais les petits trèfles d'épaules en poil de chèvre noir et ceci même en Grande Tenue.De même,le"flottard"des Adjudants ne comportent pas de bande bleu ciel de 50 m/ms.de large,mais un simple passepoil bleu ciel.
A noter que pour le Dolman,il existe celui de 1ère.Tenue(vu ici!)et celui de 2e.Tenue.Celui de 2e.Tenue(porté pour la Tenue de Service!)se différencie du 1er.par les manches qui sont fendues en dessous sur une longueur de 250 m/ms.L'ouverture est entourée d'un galon soubise or de 15 m/ms.de largeur et est ornée de 12 petits boutons d'Uniforme type"grelots"or.Le soufflet est en soie écarlate.La fermeture est réalisée par des agraphes situées à l'endroit où les soutaches de Grade contournent le galon soubise.En définitive,ce sont les fameux"crevés"!
Sur la Tunique Ample Mod.1895,ces"crevés"deviendront Réglementaires pour la Grande Tenue!Le soufflet est toujours Réglementairement en soie écarlate,mais en général il est porté en soie jaune d'or!
Cordialement.
Georges.
PS.:Et bravo Cédric! ghj ghj ghj

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:53:55

Maître Georges a encore frappé !! Bravo ghj ghj ghj

Du coup, le doute m'assaille... voilà une photo que j'ai depuis longtemps dans ma collec' et je me rend compte que je me suis peut-être trompé d'identification !! Maître Georges, au secours !! Colonel du 4eme Tirailleur lui aussi ?? Moi j'étais sur 4eme Spahi.... :heu:

Image hébergée par servimg.com

Gros plan képi :

Image hébergée par servimg.com

Verso :

Image hébergée par servimg.com

Désolé de pourrir ton post Christophe 2 nouvelles photos inconnues 354777 , mais tu comprends, je suis rongé par l'angoisse ... 2 nouvelles photos inconnues 528895

Amitiés,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:08:01

Bonsoir les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonsoir à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
C'est bien un Colonel Chef de Corps du 4e.Régiment de Spahis(Sfax),en Grande Tenue,vers 1890!
Cordialement.
Georges.
PS.:Heureusement que le croissant surmonté du N°de son képi est visible!Sinon aucune différence(sur des photos noir et blanc,suivant les procédés photographiques de l'époque!)avec son homologue des Chasseurs d'Afrique.

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:28:52

Ouff !! je suis rassuré !!! :sdx:

Une question s'impose donc : qu'est-ce qui différencie sur ce modèle de dolmans celui des troupes à pied de celui des troupes montées ? A part les crevées sur celui des troupes à pied, malheureusement pas toujours bien visibles sur les photos d'époque.

Bien amicalement, 2 nouvelles photos inconnues 803881

Cédric 2 nouvelles photos inconnues 10854
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:46:45

Bonjour les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonjour à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
Sans rentrer dans les détails des Armes,Subdivisions d'Arme et Périodes:
-Le Dolman des Troupes à Pied(Officiers et Adjudants,la Troupe et les Sous-Officiers ne le portent pas!)se caractérise par:
-les Brandebourgs sont simples et ne sont jamais reliés entre eux aux extrémités!
-Le Dolman des Troupes à Cheval(Officiers et Adjudants/Troupe)se caractérise par:
-les Brandebourgs forment une boucle en leur milieu et sont toujours reliés entre eux aux extrémités!
Cordialement.
Georges.
PS.:Ceci pour les trés grandes lignes,bien entendu!

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
Cascophile
Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Lieutenant-Colonel
Cascophile


Nombre de messages : 1742
LOCALISATION : Agen
COLLECTION : 2/3 de M51, 1/3 autres casques et 1/3 de militaria divers

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:50:55

bonjour

Donc si j'ai bien assimilé la demonstration de Georges, la photo cidessous représente un chass d'Af du 2ème ou un spahi? 2 nouvelles photos inconnues 978544

2 nouvelles photos inconnues 2_chas10

2 nouvelles photos inconnues 803881
pierre
Revenir en haut Aller en bas
yvanbratovich
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
yvanbratovich


Nombre de messages : 1255
LOCALISATION : Région centre
COLLECTION : COMPTE CLOTURE A SA DEMANDE

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:37:21

Bonjour,

Vu qu'il me semble distinguer une chéchia à trois raies noires posée à coté du cavalier, je dirais un brigadier de Chasseurs d'afrique... :heu:
Ceci étant dit, sans cette chéchia, je serais bien embarassé de répondre à la question... 2 nouvelles photos inconnues 771869

J'ai bon M. Georges ??? 2 nouvelles photos inconnues 670952 2 nouvelles photos inconnues 670952 2 nouvelles photos inconnues 670952
Revenir en haut Aller en bas
Ortet Georges
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Ortet Georges


Nombre de messages : 4075
LOCALISATION : Le Passage-d'Agen
COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51:02

Bonjour les Chasseurs de Mémoire! 2 nouvelles photos inconnues 483908
Bonjour à tous! 2 nouvelles photos inconnues 803881
Comme dit supra,je ne suis pas entré dans les détails!
Ici nous voyons un Maréchal-des-Logis(?)en Dolman Mod.1873 du 2e.Régiment de Chasseurs d'Afrique(Tlemcen-Oran-Méchéria).
Le Dolman est uniquement porté par les Chass'd'Af.en Grande Tenue.
La Troupe et les Sous-Officiers des Régiments de Spahis ne portent pas le Dolman.
Encore bravo Cédric! ghj ghj ghj
Cordialement.
Georges.

_________________
Recherche toutes photos Militaires originales(pas de copies!),tous formats(France et Etranger)période 1870-1939(voire 1945.).
2 nouvelles photos inconnues Logo_r13
Revenir en haut Aller en bas
Cascophile
Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Lieutenant-Colonel
Cascophile


Nombre de messages : 1742
LOCALISATION : Agen
COLLECTION : 2/3 de M51, 1/3 autres casques et 1/3 de militaria divers

2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:25:05

yvanbratovich a écrit:
Vu qu'il me semble distinguer une chéchia à trois raies noires


2 nouvelles photos inconnues Magoo10

Ben moi je les vois pas, c'est pour ça que j'hésitais. .. 2 nouvelles photos inconnues 61175

Georges, la photo vient de Tlemcen.

2 nouvelles photos inconnues 803881
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles photos inconnues Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles photos inconnues   2 nouvelles photos inconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles photos inconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles photos
» 6 nouvelles photos
» 6 nouvelles photos
» nouvelles photos cdv empire
» Nouvelles recrues.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Photos
-
Sauter vers: