Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pistolet lance fusée aviation

Aller en bas 
AuteurMessage
freddu49
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
freddu49


Nombre de messages : 783
LOCALISATION : saumur
COLLECTION : les armes et équipements français

pistolet lance fusée aviation Empty
MessageSujet: pistolet lance fusée aviation   pistolet lance fusée aviation Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:44:03

salut tout le monde,
voici ma dernière trouvaille en VG: un pistolet de 22 mm RCEP type 913:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

evidemment je l'ai pris en photo sous toutes les coutures pour en faire une fiche sur mon site. Je l'ai démonté quasi entièrement mais en fin de remontage il y a un truc qui coince, tout se remonte bien mais il n'y a plus de percussion et pourtant vu que j'ai photographié toutes les phases du démontage je suis sur qu'il ne manque aucune pièce... pour lever mes doutes et pour ne pas le laisser ainsi est ce que quelqu'un parmi vous aurait par hasard un schéma en coupe de cet engin svp? rien que ca me suffirait à comprendre les subtilités de son mécanisme et regler le pb donc vous feriez un heureux ghj merci d'avance!
a+
fred
PS: c'est une arme qui équipait les kit de survie des pilotes français donc à vos doc aviation!
Revenir en haut Aller en bas
http://armesfrancaises.free.fr/
 
pistolet lance fusée aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande indentification pistolet a silex et pistolet a chien
» pistolet de cavalerie mle an IX
» Etui à pistolet
» Pistolet de Marine?
» Pistolet à identifier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Armes (8ème Cat) & Baïonnettes
-
Sauter vers: