viteazul Major " C.d.M "
Nombre de messages : 317 LOCALISATION : Loire Atlantique COLLECTION : 1er Dragons Portés. Photos Campagne de France mai-juin 1940
| Sujet: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 12:03:58 | |
| Bonjour, en faisant un peu de rangement, mon grand-père vient de retrouver son carnet de chant qu'il avait au régiment en 1938. Première chanson du répertoire: la Madelon qu'il chante encore aujourd'hui... Puis des chansons de je n'avais même pas entendu parler: Tango de Marillon, Adieu Venise provençale, Ô Corse jolie, Loin des guitares, Bella Ragazzina, le Tango des Faugettes, On est fauché,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Sébastien
Dernière édition par viteazul le Ven 28 Aoû - 10:25:07, édité 1 fois | |
|
wagram-satory Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 5638 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 13:52:29 | |
| Salut à toi ! Adieu Venise provençale, Adieu pays de mes amours, Adieu cigalons et cigales....... Si je ne m'abuse, ça sent bon Alibert et Vincent Scotto. Précieux petit carnet entre de bonnes mains. A plus ! Gégé. _________________ Ouais, Lucas Pouille en quart !
| |
|
viteazul Major " C.d.M "
Nombre de messages : 317 LOCALISATION : Loire Atlantique COLLECTION : 1er Dragons Portés. Photos Campagne de France mai-juin 1940
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 15:41:48 | |
| "... Dans les grands pins chantez toujours, Barques aux douces couleurs de fleurs, Au loin, je pars, je vous laisse mon coeur, ..." Tu as raison, c'est bien Alibert. Je vais essayer d'écouter. A + Sébastien | |
|
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 17:21:32 | |
| salut..
Tango des Fauvettes certainement!!
amities Joel | |
|
L'alpin Chef de Bataillon " C.d.M "
Nombre de messages : 1214 LOCALISATION : Languedoc COLLECTION : PHOTOS CARTES 14/18
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 18:47:20 | |
| Bonsoir, Non tango de marilou de Tino ROSSI et Vincent SCOTTO "Marilou, marilou, qu'il est loin le premier rendez vous...." Cor dialement | |
|
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Mer 22 Juil - 18:50:27 | |
| Salut l'alpin ...... je parlais de celui indiqué comme tango des 'Faugettes' a moins qu'il s'agisse du tango des ' Mogettes!!!!!! amities vendéennes!!!! Joel | |
|
L'alpin Chef de Bataillon " C.d.M "
Nombre de messages : 1214 LOCALISATION : Languedoc COLLECTION : PHOTOS CARTES 14/18
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP Jeu 23 Juil - 9:45:09 | |
| Ô temps pour moi !!!.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de chants - 1er RDP | |
| |
|