Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fanion du 18e escadron Tcherkess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baptman
Adjudant " C.d.M "
Adjudant
baptman


Nombre de messages : 185
LOCALISATION : Paris
COLLECTION : beaucoup de choses, surtout les belles!

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeJeu Déc 03, 2009 7:15 pm

Voici ma deuxieme derniere belle rentrée....le 18e fanion est en vert rappelant ainsi les couleurs de l islam....La hampe n est pas complete mais l objet est tellement exceptionnel a mes yeux...place aux images!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef
Maurice


Nombre de messages : 40
LOCALISATION : Paris
COLLECTION : FFI

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeJeu Déc 03, 2009 11:17 pm

Bonsoir,

belles acquisitions (et beaux prix...). Je les ai vus hier.
Cordialement.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Adjudant " C.d.M "
Adjudant
baptman


Nombre de messages : 185
LOCALISATION : Paris
COLLECTION : beaucoup de choses, surtout les belles!

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeVen Déc 04, 2009 5:55 am

oui il y avait pas mal de belles pieces, j aurai bien craque sur le fanion suivant egalement rempli d histoire (Bir Hakeim) mais j etais deja bien charge ! T as eu des pieces dans tes themes?
Revenir en haut Aller en bas
2LMGREO
Lieutenant " C.d.M "
Lieutenant
2LMGREO


Nombre de messages : 606
LOCALISATION : lot
COLLECTION : troupes afrique-garde en indochine

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeVen Déc 04, 2009 6:09 pm

je suis ...... fanion du 18e escadron Tcherkess 973122 fanion du 18e escadron Tcherkess 973122 fanion du 18e escadron Tcherkess 973122 fanion du 18e escadron Tcherkess 973122 fanion du 18e escadron Tcherkess 973122

pour la peine il ne me reste plus qu'a fanion du 18e escadron Tcherkess 655765 fanion du 18e escadron Tcherkess 655765 fanion du 18e escadron Tcherkess 655765

...........
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef
Maurice


Nombre de messages : 40
LOCALISATION : Paris
COLLECTION : FFI

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeVen Déc 04, 2009 10:58 pm

baptman a écrit:
oui il y avait pas mal de belles pieces, j aurai bien craque sur le fanion suivant egalement rempli d histoire (Bir Hakeim) mais j etais deja bien charge ! T as eu des pieces dans tes themes?

Bonsoir,

oui, les FFI.
J'aurai également bien craqué sur la CAC 13, mais trop cher fanion du 18e escadron Tcherkess 77643

Cordialement.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
baptman
Adjudant " C.d.M "
Adjudant
baptman


Nombre de messages : 185
LOCALISATION : Paris
COLLECTION : beaucoup de choses, surtout les belles!

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeSam Déc 05, 2009 12:17 pm

il y en avait qq uns effectivement....pour le CAC 13 connaissant son parcours j aurai bien mis un bon paquet dessus mais les deux d avant m ont deja calmé. Dommage car ce CAC13 est vraiment une piece de musée.
Revenir en haut Aller en bas
viraysse
Sergent " C.d.M "
Sergent
viraysse


Nombre de messages : 87
LOCALISATION : avignon
COLLECTION : infanterie française

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: fanion   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeSam Jan 09, 2010 2:32 pm

Bonjour,
N'étant pas sur Paris,j'ai suivi la vente que de loin. Mais j'ai été surpris par les prix atteints; en effet on était tres loin des estimations de l'expert. Je pense que la pluspart des fanions ont fait x3 l'estimation.
Par contre je suis content qu'une partie des fanions soient entre de bonnes mains et pas en partance pour l'etranger.
En tout cas de tres belles pièces ont été presentées.
A+
>Viraysse
Revenir en haut Aller en bas
SAS 21
Chasseur " C.d.M "
Chasseur



Nombre de messages : 10
LOCALISATION : dijon
COLLECTION : FORCES FRANCAISES LIBRES

fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitimeSam Jan 16, 2010 9:16 pm

BONJOUR,

TRES BELLES PIECES EFFECTIVEMENT MALHEUREUSEMENT VENDUES SANS GARANTIE.....SURTOUT CONCERNANT LA CAC 13.
Bien cordialement.
SAS 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanion du 18e escadron Tcherkess Empty
MessageSujet: Re: fanion du 18e escadron Tcherkess   fanion du 18e escadron Tcherkess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanion du 18e escadron Tcherkess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Drapeaux
-
Sauter vers: