wagram-satory Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 5636 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Pochette cuir, français ou pas ? Jeu 1 Avr - 16:09:04 | |
| Saludos los amigos ! Trouvée dimanche, cette pochette, cartouchière, trousse (rayer les mentions inutiles) en cuir fauve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'intérieur du rabat, un tampon rond illisible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette pièce d'équipement mesure environ 17,5 X 14,5 X 6 cm. Je subodore que cette chose ne serait pas trop française, ai-je raison ? Merci pour votre aide ! Gégé. | |
|
sicot Aspirant " C.d.M "
| Sujet: Equipement :: Pochette cuir, français ou pas ? Ven 2 Avr - 10:04:19 | |
| Bonjour Je dispose aussi de ce type de sacoches en cuir, je les ai regroupées car je pense quelles sont de la même « famille ». sur l’une est marqué AIR VEHICULE Dotation Armée de l’Air ? A quoi servaient-elles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous remercie pour votre aide future A bientôt Jacky | |
|
wagram-satory Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 5636 LOCALISATION : Perpignan, entre chine et pastis COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....
| Sujet: Re: Pochette cuir, français ou pas ? Ven 2 Avr - 10:58:09 | |
| Salut Jacky ! A première vue, ma sacoche est identique à la N° 2. Il faudrait les dimensions pour confirmer. Donc nous sommes au moins deux à possèder ce genre de pièce. Y en a-t-il d'autres ? A plus ! Gégé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette cuir, français ou pas ? | |
| |
|