fazer Sergent Chef " C.d.M "
Nombre de messages : 122 LOCALISATION : au pays des canards COLLECTION : para colo
| Sujet: divers insignes Dim 19 Sep - 13:18:12 | |
| lut, qui pourrait m'identifié ces insignes.merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cdlt fazer | |
|
SPA140 Adjudant " C.d.M "
Nombre de messages : 150 LOCALISATION : Orléans COLLECTION : Insignes air
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 13:31:34 | |
| Bonjour,
l'insigne en forme de triangle, est une promotion de mitrailleurs armée de l'air en 38-39.
@+ | |
|
bca/bcp Capitaine " C.d.M "
Nombre de messages : 786 LOCALISATION : Sud COLLECTION : Chasseurs Alpins & à Pied 1888 à 1960, troupes de Montagne (BAF, RIA, Etc...), Unités du Secteur Fortifié des Alpes Maritimes (SFAM), correspondances, albums photos, carnets de route 14/18, Uniformes d'Officiers de 1893 à 1940, Coiffures d'Officiers de l'Armée de l'Air 1920/1960, Tout objet se rapportant au 113ème Régiment d'Artillerie.
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 13:46:54 | |
| Bonjour à tous,
L'insigne "28" est un "CJF", un Chantiers de la Jeunesse Française.
Le SPES pourrait être (sous réserves) celui d'une association Lyonnaise de randonneurs, le piolet un souvenir montagnard touristique.
Les breloques FSF, FGSPF une fédération sportive (Fédération gymnastique et sportive des Patronages de France).
bca/bcp | |
|
fazer Sergent Chef " C.d.M "
Nombre de messages : 122 LOCALISATION : au pays des canards COLLECTION : para colo
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 14:32:35 | |
| merci de votre aide à vous deux.
cdlt fazer | |
|
SPA140 Adjudant " C.d.M "
Nombre de messages : 150 LOCALISATION : Orléans COLLECTION : Insignes air
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 14:34:11 | |
| bonjour,
L'insigne armée de l'air est dans mon théme de collection, si tu ne le garde pas , ça m'intéresse.
@+ | |
|
LEGRAND Major " C.d.M "
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 20:24:14 | |
| Bonsoir, J'ai exactement la même croix que vous. Bon c'est vrai, celà ne vous aide pas à savoir ce que c'est car moi aussi je me pose la même question @+ Nicolas | |
|
azrael56 Sergent Chef " C.d.M "
Nombre de messages : 106 LOCALISATION : COLLECTION : les monnaies Romaines et la IIIième république
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 20:35:25 | |
| bonsoir, j'ai trouvé la même croix bleue en détection. Cela serait," avec toute les réserves qui vont bien", un insigne de pélerinage catholique. amicalement | |
|
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Re: divers insignes Dim 19 Sep - 20:52:37 | |
| Salut il existe le méme modelle avec les lettre UJCF union jeunes filles catholiques je crois!! ou quelque chose s'y approchant!! Joel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers insignes | |
| |
|