Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marquage sur une crosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:56:38

Bonsoir
Voici une crosse de Mas 1936 sauvée du feu...
La date valait le coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebG
Revenir en haut Aller en bas
bijoux66
Sergent " C.d.M "
Sergent
bijoux66


Nombre de messages : 82
LOCALISATION : Amour Gloire et Beauté
COLLECTION : un peu tout et beaucoup de rien

Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Re: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:09:57

Bonsoir seb
Comment sa sauvé du feu Marquage sur une crosse 622727 Marquage sur une crosse 622727 Explique nous un peu cette histoire. Pourrais tu par la même occasion nous faire 1 photo du bois complet en espérant que tu soit arrivé a temps et ainsi ne pas decouvrir 1 desastre :mpl:
Bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Re: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27:41

Le bois était complet, mais je ne l'ai plus.
Il faut juste savoir que lors de la réforme des MAS36, certains ERM ont récupéré le bois, utilisé par certains comme bois de chauffe.
Je vais en faire hurler certains, mais à la fin des années 70, tous les porte fusils individuels en chene de la caserne (plusieurs dizaines, la caserne était grande) ou j'étais ont été passés à la chaudière du chaufage central (à l'époque on faisait la chasse aux GASPI).
De jolis porte fusils en colonne, avec l'emplacement pour le fusil en haut, et une boite fermant à serrure en bas pour mettre le PA et les muntions. :ffdsq: :ffdsq: :ffdsq:
SebG
Revenir en haut Aller en bas
bijoux66
Sergent " C.d.M "
Sergent
bijoux66


Nombre de messages : 82
LOCALISATION : Amour Gloire et Beauté
COLLECTION : un peu tout et beaucoup de rien

Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Re: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:36:00

Ah misère tout fou le camps mon pauvre monsieur, même en fumée ddf
bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Re: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:40:06

salut seb,

joli,joli, mais domage il manque le jour !!!!! non vraiment superbe :bbb:

:militaire: et t'as vu , je suis déja caporal , quand maman vat savoir ça elle sera fiert de son ptit biffin :militaire:
:vv: bon d'accord j'arrete le calva :vv:

bien bonjour du biffin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquage sur une crosse Empty
MessageSujet: Re: Marquage sur une crosse   Marquage sur une crosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage sur une crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosse de Mas 36
» Vengeur sans marquage
» identification marquage !
» Marquage sur détente MAS 36
» Curieux marquage PMB sur un caleçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Armes (8ème Cat) & Baïonnettes
-
Sauter vers: