Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 71ème section d'électricien du génie

Aller en bas 
AuteurMessage
ZOUAVE9
Sous-Lieutenant " C.d.M "
Sous-Lieutenant
ZOUAVE9


Nombre de messages : 569
LOCALISATION : Bourgogne
COLLECTION : France 14 et 40

71ème section d'électricien du génie Empty
MessageSujet: 71ème section d'électricien du génie   71ème section d'électricien du génie Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:34:59

Bonjour à tous,

ayant fait identifié ces pattes de collet il y a un petit moment déjà pour un ami, celui ci me les a offert cette semaine. Je suis très heureux de vous les présenter sur une vareuse adéquate. Bientôt un nouveau mannequin en vue.

J'en profite d'ailleur pour remercier le chasseur de mémoire qui me les a identifié.

Donc voici en construction, un sapeur de la 71e Section d'Electriciens d'Exploitation Frontaliers de Besançon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche d'ailleurs des renseignement quand à l'affectation de cette unité, sachant qu'il y a une forte ceinture de fort, sans parler de la célèbre citadelle de Besançon.

Amicalement RV
Revenir en haut Aller en bas
http://hervemasset@orange.fr
Invité
Invité




71ème section d'électricien du génie Empty
MessageSujet: Re: 71ème section d'électricien du génie   71ème section d'électricien du génie Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:37:00

Vraiment sympa comme pièces, pas courant, je n'en avais jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
71ème section d'électricien du génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12° Compagnie d'Entretien du Génie Le Génie Mal faisant
» Drapeau du 71ème RI
» Vareuse du 71eme
» mutation à la 71ème compagnie Auto de QG
» la 317e section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Uniformes
-
Sauter vers: