jeanphy Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 4435 LOCALISATION : Quelque part en France COLLECTION : Ce qui me plait
| Sujet: photo d'un gars du 9éme Sam 15 Oct - 18:13:57 | |
| Salut voici une broche cadre en argent avec une photo d'un tit gars du 9éme , mais 9éme quoi???? le kepi est tres clair (blanc???) merci pour les infos @+ Jphy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe | |
|
18ème Légion Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 4315 LOCALISATION : Sud-Ouest COLLECTION : La gendarmerie
| Sujet: Re: photo d'un gars du 9éme Sam 15 Oct - 18:38:50 | |
| Bonjour Jeanphy, très joli cadre original. Malgré la présence d'un képi blanc, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un légionnaire, en effet le képi blanc n'est devenu la coiffure typique du légionnaire que dans les années 30, avant cela, de nombreux corps pouvaient porter un couvre-képi en toile selon le climat et les circonstances. De plus la Légion n'a pas eu dans ses rangs un 9ème.
@ + Christian | |
|
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Re: photo d'un gars du 9éme Sam 15 Oct - 18:40:42 | |
| Salut d'ailleurs on peut avoir affaire à un Képi BH!! Joel | |
|
jeanphy Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 4435 LOCALISATION : Quelque part en France COLLECTION : Ce qui me plait
| Sujet: Re: photo d'un gars du 9éme Sam 15 Oct - 19:03:06 | |
| Alors 9éme d'infanterie????? _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe | |
|
Cuirs Major " C.d.M "
Nombre de messages : 282 LOCALISATION : 91 COLLECTION : Tout sur les Cuirassiers en particulier le 2e Rgt
| Sujet: Re: photo d'un gars du 9éme Dim 16 Oct - 12:28:55 | |
| Bonjour, Je pense pas Infanterie, soutaches de la photos sont blanche ou claires A bientôt jm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'un gars du 9éme | |
| |
|