Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche en généalogie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LANNEE
Chasseur " C.d.M "
Chasseur



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Perpignan
COLLECTION : perso

recherche en généalogie Empty
MessageSujet: recherche en généalogie   recherche en généalogie Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:35:39

recherche en généalogie 354777 Bonjour à tous. Comme je l'indique dans ma présentation, je viens ici, demander si l'on peut retrouver (sinon comment procéder ?) la carrière de mon oncle René LEVY. Il s'est engagé volontaire le 2/11/1923 et à été incorporé à la caserne Baraguay d'Hilliers à Tours dans le 8ème de Génie Cie ST 2 en devançant l'appel. Sa fiche de Matricule est N° 274.
Je voudrai savoir combien de temps est-il resté dans l'armée et quelle a été sa carrière. Quelqu'un a-t-il une photo datant de cette date, de ce lieu, de cette Cie et de cette classe ? recherche en généalogie 122890 J'en demande trop ?recherche en généalogie 652412 
Merci si vous pouvez déjà m'apporter quelque renseignement.
Je crois que les archives militaires de l'armée de terre se trouvent à Pau mais ....comment faire une demande ?recherche en généalogie 610488
Allez...recherche en généalogie 803881 Merci à tous et à bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
marinedk
Sous-Lieutenant " C.d.M "
Sous-Lieutenant
marinedk


Nombre de messages : 553
LOCALISATION : Dunkerque
COLLECTION : La Marine Française 1870/1970

recherche en généalogie Empty
MessageSujet: Re: recherche en généalogie   recherche en généalogie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:16:22

Bonjour,

le plus simple est de vous adresser à Pau 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils envoient une copie de la fiche d'état de service, Par contre, je ne sais pas si ils répondent dans le cas oncle > neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinedk.free.fr/mes_pages_marine.htm
LANNEE
Chasseur " C.d.M "
Chasseur



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Perpignan
COLLECTION : perso

recherche en généalogie Empty
MessageSujet: Re: recherche en généalogie   recherche en généalogie Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:26:10

Merci beaucoup Marinedk. Je vais faire le nécessaire, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche en généalogie Empty
MessageSujet: Re: recherche en généalogie   recherche en généalogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en généalogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche Ouvrage....
» Poste Prevotal Liban 1938
» Recherche d'un militaire
» Recherche escadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS ANCETRES :: Dans quels régiments étaient ils ?
-
Sauter vers: