Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train
4 participants
Auteur
Sujet: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Ven 10 Jan - 22:25:02
Bonsoir à tous!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas rentré de nouvel uniforme, mais voilà, je peux vous présenter cette tenue mle 1931 d'un Colonel d'état-major du Train :
Nombre de messages : 259 LOCALISATION : Pays de la LoireCOLLECTION : France 30-40
Sujet: Re: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Sam 11 Jan - 9:47:44
Bonjour
Sympathique et que de souvenir !
Bel ensemble.
Combar
tap60 Major " C.d.M "
Nombre de messages : 378 LOCALISATION : compiegneCOLLECTION : le militaria indochine et algerie et tenue 1931
Sujet: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Sam 11 Jan - 20:46:05
Bonsoir CESABC et les chasseurs
Très belle tenue 31, bien fraîche à voir, une bonne rentrée. Juste une question, en état Major, il ne portait pas une aiguillette coté droit à la couleur de l'arme? Amicalement tap60
CESABC Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Sujet: Re: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Sam 11 Jan - 22:02:19
Bonsoir TAP60 quelque chose comme ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut que je reprenne ma documentation, il doit y avoir des subtiles nuances que je n'ai plus en tête.
Bien cordialement, Jean-Marc
tap60 Major " C.d.M "
Nombre de messages : 378 LOCALISATION : compiegneCOLLECTION : le militaria indochine et algerie et tenue 1931
Sujet: Re: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Dim 12 Jan - 1:26:41
Bonsoir CESABC
Oui c'est cela Amicalement tap60
18ème Légion Général, modérateur " C.d.M "
Nombre de messages : 4315 LOCALISATION : Sud-OuestCOLLECTION : La gendarmerie
Sujet: Re: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train Dim 12 Jan - 14:58:42
Bonjour à tous et félicitations et merci à Jean-Marc une très belle présentation !!!
@ + Christian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train
Ma toute dernière tenue mle 31 : CNL Etat-Major du Train
Page 1 sur 1