Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gendarmes et familles en été ....

Aller en bas 
AuteurMessage
18ème Légion
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
18ème Légion


Nombre de messages : 4315
LOCALISATION : Sud-Ouest
COLLECTION : La gendarmerie

Gendarmes et familles en été .... Empty
MessageSujet: Gendarmes et familles en été ....   Gendarmes et familles en été .... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:26:52

Bonjour à vous Gendarmes et familles en été .... 803881 je profite de la période estivale pour vous soumettre ce cliché (un peu jauni) qui met en scène des militaires d'une brigade de gendarmerie,  qui posent en compagnie des familles. C'est l'été, la tenue de toile kaki clair a été revêtue. Ce cliché n'est pas situé mais je le daterai de la fin des années 20 mais après 1928. Le militaire le plus à droite de la photo nous présente ses deux galons de gendarme sous-officier de carrière. Je suppose que le commandant de brigade est le militaire sans képi.

Gendarmes et familles en été .... Gendar12

@ + Christian Gendarmes et familles en été .... 78932
Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes et familles en été ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmes et familles
» Le roi des gendarmes
» Gendarmes en indochine
» Gendarmes au pas de tir
» Gendarmes et bicyclettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: LES CORPS DE L'ARMEE FRANCAISE :: Gendarmerie
-
Sauter vers: