Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes

Aller en bas 
AuteurMessage
comleget
Sergent " C.d.M "
Sergent
comleget


Nombre de messages : 62
LOCALISATION : 83330
COLLECTION : Légion étrangère

Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes Empty
MessageSujet: Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes   Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:58:51

Bonjour,
je vous annonce la parution du livre sur 2e régiment étranger d’infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce livre de 184 pages aborde d’une manière exhaustive l’historique du 2e régiment étranger d’infanterie à travers ses insignes. Il présente aussi l’histoire et les insignes de ses bataillons, groupements, compagnies et insignes des opérations extérieures. L’ensemble des insignes (un peu moins de 350) de ce régiment est exposé, certains sont rarissimes. Cette présentation est possible grâce à l’aide de nombreux collectionneurs qui ont bien voulu me fournir les photos de leurs insignes.
Vous pouvez directement l’acheter sur le site de l’éditeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je peux aussi m’occuper de votre achat. A la réception de votre règlement, je vous le fais livrer directement chez vous. Pour ce faire, me contacter par email.
Cordialement et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: VOS RÉALISATIONS
-
Sauter vers: