Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kepi capitaine medecin 1914

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cantal
Major " C.d.M "
Major



Nombre de messages : 253
LOCALISATION : Auvergne
COLLECTION : Chasseurs alpins: recherche 6bca fab Delande, Groupe franc 29DI, souvenirs Narvick, Compagnie Stephane et Jeunesse et Montagne

kepi capitaine medecin 1914 Empty
MessageSujet: kepi capitaine medecin 1914   kepi capitaine medecin 1914 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:51:13

Petit chine de mon frangin ,

un beau képi de médecin qu'il s'est empresse de me revendre avec un bénéfice de 10%. Bon le prix de départ était une pièce blanche.
Plus ma chine avec une bonbonnière souvenir 1914 1915 et deux mouchoirs Salonique.

Marc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carabinvert
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
carabinvert


Nombre de messages : 754
LOCALISATION : Nancy
COLLECTION : Coiffures sanitaires, photos sanitaires et coiffures en général!!!

kepi capitaine medecin 1914 Empty
MessageSujet: Re: kepi capitaine medecin 1914   kepi capitaine medecin 1914 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:00:08

Salut Marc,

il est sympa ton frangin, ma frangine a oublié que je collectionne du militaria... Belle chine, je t'en donne 10% de plus que ton prix d'achat si tu veux? Je déconne, belle et simple chine.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
kepi capitaine medecin 1914
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Coiffures
-
Sauter vers: