| Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mer 5 Oct - 21:43:51 | |
| Bonjour j'ai le plaisir de vous présenter ce lot de cartes d'Etat-Major ayant appartenu au Général Carteret-Trècourt. Faisons un peu connaissance avec ce dernier .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les cartes que je vous présente portent toutes le cachet du général voici quelques clichés de ces documents!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joel
Dernière édition par Lang Son le Jeu 8 Déc - 16:14:47, édité 1 fois | |
|
| |
CESABC Lieutenant-Colonel " C.d.M "
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Ven 7 Oct - 16:16:21 | |
| Très bel ensemble! Cordialement, Jean-Marc | |
|
| |
coloprimus Capitaine " C.d.M "
Nombre de messages : 984 LOCALISATION : le haut cotentin (50) COLLECTION : Colo, troupes d'Afrique, Org Todt
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Ven 7 Oct - 18:33:36 | |
| Bonjour, superbe, de quoi crapahuter au soleil précisément... Bravo, A+, Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Lun 10 Oct - 13:44:20 | |
| Bonjour En provenance du même lot ce " Précis de l'Historique du 2e Zouaves" édité à Oran en 1877 soit 25 ans après la création du régiment !! Et déjà riche de campagnes, Crimée, Algérie, Mexique, France !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joel | |
|
| |
christophe69 Colonel " C.d.M "
Nombre de messages : 2020 LOCALISATION : Château de Vincennes COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Lun 10 Oct - 19:44:40 | |
| Salut, Superbe.............. tu connais mon adresse SERVICE HISTORIQUE DE LA DÉFENSE etc..... on prends aussi les dons!!!!!!!!!!!! Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mar 11 Oct - 8:39:01 | |
| Bonjour Chris...
Eventuellement as tu d'autres renseignements sur le propriétaire de ces documents le Général Carteret-Trècourt.? Infanterie, Légion, Zouave, quelle carriére !!!
Merci d'avance
| |
|
| |
Nombre de messages : 2020 LOCALISATION : Château de Vincennes COLLECTION : Collectionne la photo sur les Gendarmes avant 1965. Le 159 RIA dans la vallée de NEVACHE 05
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mar 11 Oct - 9:10:46 | |
| Salut
oui très certainement son dossier individuel !!!!!!!!!!
J'y jète un oeil.
Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mar 11 Oct - 9:13:42 | |
| re et hop: CARTERET TRÉCOURT Simon Hubert 1821-1885 GDI 7 YD 1562 Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mar 11 Oct - 9:22:36 | |
| tu vas tout nous dire à son sujet !!! merci d'avance
Joel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle Mar 11 Oct - 9:49:59 | |
| re, pas si simple faut que je sorte son dossier!!!!!!!!!!! J'ai un métier moi ohhhhhh Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle | |
| |
|
| |
| Cartes Etat major Algérie Maroc XIXe siècle | |
|