Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Empty
MessageSujet: Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS   Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01:35

Salut

voici ce faire part de décès notez le lieu  de décès

je suis preneur de toutes infos a son sujet

Merci

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS 20180596

@+

Jphy

_________________
Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes &  calendrier de la classe

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Partisan21
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
Partisan21


Nombre de messages : 1061
LOCALISATION : AUCH
COLLECTION : EMP Autun

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Empty
MessageSujet: Re: Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS   Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17:27

Merci pour ce document
Décédé tragiquement signifie t il fusillé ?
@+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Empty
MessageSujet: Re: Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS   Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55:34

Salut

oui un peu... après avoir subit surement d'autres "joyeusetés"....

LEGOIS Michel, Louis, René
Né le 7 avril 1916 à Paris 15ème (Seine), fusillé le 14 août 1943, ouvrier aux chantiers navals de Blainville-sur-Orne domicilié à Ouistreham Riva-Bella (Calvados), membre du Front national (FN) et Francs-tireurs et partisans français (FTPF) dans le département du Calvados.


sur ce site :

http://www.lesamisdelaresistancedufinistere.com/page394/page95/styled-7/page144/

@+

Jphy

_________________
Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes &  calendrier de la classe

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Empty
MessageSujet: Re: Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS   Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28:55

Salut

sur memoire des hommes , j'ai trouvé ca

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/fusilles_mont_valerien/detail_fiche.php?ref=1665007&debut=0

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/recherche_transversale/bases_nominatives_detail_fiche.php?fonds_cle=18&ref=2498671&debut=0

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/recherche_transversale/bases_nominatives_detail_fiche.php?fonds_cle=24&ref=3066639&debut=0

@+

JPhy

_________________
Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes &  calendrier de la classe

Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Je_sui10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Empty
MessageSujet: Re: Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS   Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire part de décés d'un resistant fusillé au mont Valerien Michel LEGOIS
» faire part de deces d'un resistant?
» Faire part de deces
» faire part de décés
» 2 faire part de deces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: LES CORPS DE L'ARMEE FRANCAISE :: Résistance
-
Sauter vers: