Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nécropole nationale à La Ferté Saint Aubin (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nécropole nationale à La Ferté Saint Aubin (45) Empty
MessageSujet: Nécropole nationale à La Ferté Saint Aubin (45)   Nécropole nationale à La Ferté Saint Aubin (45) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:54:28

Sur la route entre Orléans (45) et Lamotte Beuvron (41), pour aller à Vierzon (Cher), en passant à La Ferté Saint Aubin (Loiret 45) on peut tomber à l'entrée (ou à la sortie) de cette commune sur cette nécropole où reposent des victimes du nazisme, des jeunes qui allaient rejoindre le maquis en 1944.
Les photos sont assez sombres ; il pleuvait et je n'avais pas prévu de passer & de m'arrêter à la Ferté Saint Aubin.
Je laisse les photos (qui parlent d'elles même) transmettent le message essentiel au devoir de mémoire.
Seul le musée de la Résistance de Lorris (où il y a eu un maquis pendant la guerre) pourra donner l'information utile à l'internaute qui tombera par hasard sur cette page du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécropole nationale à La Ferté Saint Aubin (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécropole nationale de Retaud (17)
» 1918 la legion tcheque
» Nécropole de l'Escarène
» La Ferté - sous - Jouarre
» A la Nécropole de Chastre (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS ANCETRES :: Les pierres du souvenir
-
Sauter vers: