Sujet: Brevets de sous-marins Sam 24 Mar - 15:56:57
Ma petite collection de brevets de sous-marins
FRANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrai les autres +tard
je recherche des rubans légendés de sous-marin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le reste après
et des CS (certificat supérieur de sous-mariniers numéroté) comme celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric TOULON
Invité Invité
Sujet: Re: Brevets de sous-marins Sam 24 Mar - 16:01:31
Bonjour, Je tiens à vous rappeler que sur Chasseurs de Mémoire, nous ne parlons que d'Histoire Militaire Française. Je suis donc dans l'obligation de retirer les clichés de vos insignes étrangers. Quoiqu'il en soit, votre collection est de toute beauté. Merci de votre compréhension. Bertrand
Invité Invité
Sujet: Re: Brevets de sous-marins Sam 24 Mar - 16:20:59
Bonjour, Une petite précision, les insignes en tissu signalés 1906 (mle rouge et mle jaune) ne me semblent pas être des originaux mais des copies réalisés vers 2000 pour une association. Dis-je vrai ? Le mle des officiers mariniers n'a jamais été réalisé en fil jaune mais en fil d'or. Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Brevets de sous-marins Sam 24 Mar - 17:12:43
Bonjour OK pour retirer les photos des brevets étrangers ,vraiment désolé Correct les insignes rouge et jaune sont des copies celui du milieu est un original de conception Toulonnaise (les torpilles sont inversées) je posterai les autres brevets de sm Fr mod 1906 +tard eric
Invité Invité
Sujet: Re: Brevets de sous-marins Sam 24 Mar - 19:21:08
Bonsoir Insigne de sous-mariniers (originaux) modèle 1906 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] modèle 1906 fantaisie (fabrication Toulonnaise) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eric
Invité Invité
Sujet: Re: Brevets de sous-marins Dim 25 Mar - 9:59:45
Bonjour,
aux remarques près de dz17 que je partage, voilà qui fait en ts les cas bien plaisir de voir un peu de matériel marine et des s/marins.
Crdlmt,
Jean-Daniel
PS : et un insigne de plus ds ma signature, cadeau d'un ancien s/marinier FNFL du Curie :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brevets de sous-marins
Brevets de sous-marins
Page 1 sur 1