Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 diplôme abimé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
seps
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef



Nombre de messages : 49
LOCALISATION : France
COLLECTION : Campagne de France 39/40 et Indochine

diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 08:04

Bonjour,

Je vous présente un diplôme sauvé de justesse de la destruction par un collectionneur, je le trouve sympa même dans cet état ... diplôme abimé ... 982598
il a au moins le mérite d'avoir sa décoration d'origine, cela va amuser les "pros" des diplômes mais je contente de peu ... zz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Seps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: Re: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 08:06

Bonjour
diplôme abimé ... 78932
J'ADOOOOOOOOOOOORE !!! Peut-on connaitre le texte de la citation ?
Si, par hasard, tu la trouves vraiment trop abimée et que tu n'as pas le courage de la jetter toi meme à la poubelle, pense à moi diplôme abimé ... 786386
Amicalement
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
seps
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef



Nombre de messages : 49
LOCALISATION : France
COLLECTION : Campagne de France 39/40 et Indochine

diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: Re: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 09:37

Bonjour Bertrand,

Le texte est :
Conformement aux dispositions du § 3 de l'article 1er du décret du 9 Aout 1946 portant l' attribution de la Médaille Coloniale avec agraphe " Extrême Orient " pas vraiment une citation pour ce matelot d'équipage.
Je note ton intérêt en cas de recyclage ... diplôme abimé ... 483908 Merci

Amicalement
seps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: Re: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:16

Malgré tout, ce petit bout de papier est vraiment bien sympathique ! A mettre sous verre de toute urgence, si ce n'est pas déjà fait :bon:
Amicalement
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: médaille coloniale   diplôme abimé ... Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:45

Bonjour,
Précision pour sergent risko :
la médaille coloniale créée en 1893 est toujours d'actualité sous le nom de médaille d'outre-mer. Elle récompense sous certaines conditions la présence dans une zone géographique déterminé pendant un temps également fixé (le nom marqué sur l'agrafe de campagne varie selon la zone, plusieurs dizaines de zones ont été déterminées par les textes, soit plusieurs dizaines d'agrafes différentes). Cette médaille n'atteste donc en rien d'une action méritant citation.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seps
Caporal Chef " C.d.M "
Caporal Chef



Nombre de messages : 49
LOCALISATION : France
COLLECTION : Campagne de France 39/40 et Indochine

diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: Re: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 07:51

Bonjour,

Même si ce dipôme est courant, je le trouve sympa diplôme abimé ... 771869 donc si avez du rab ... diplôme abimé ... 483908 dans la même série en voici 2 autres un peu moins abimés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er Bataillon Cambdogien de Marche - C.A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bataillon de Marche du 151è RI - 2cie

Amicalement
Seps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplôme abimé ... Empty
MessageSujet: Re: diplôme abimé ...   diplôme abimé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplôme abimé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplome 39 /45
» ensemble sympa
» Diplomé en 16..... cité en 40!!!
» diplome 39/45
» Diplome US attribué à un soldat français du 6° RTM en 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Décorations, diplômes, citations, CBC
-
Sauter vers: