Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Havresac mod 1893 ersatz.

2 participants
AuteurMessage
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max

COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Havresac mod 1893 ersatz. Empty
MessageSujet: Havresac mod 1893 ersatz.   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15:56

Bonjour à tous,
Suite à un échange il y'a quelque mois, j'ai récupéré cet havresac qui va compléter mon post sur le paquetage français de 1915.
Il est entièrement en toile et les boucleries sont en cuivre rouge et laiton. Je remercie encore une fois ce membre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Havresac mod 1893 ersatz.   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:56:26

Bonjour,

En voila une belle pièce. PAs courant du tout.
J'ai vu ce week end en broc un as de carreau ersatz entièrement en toile noire. Le vendeur pensait avoir de l'or.
Si quelqu'un en posède un autre. ;)

A+
cochonou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Havresac mod 1893 ersatz.   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:26:50

Salut Max, belle as de careaux, comme dit cochonou pas évident à trouvé.

A bientot thierry Havresac mod 1893 ersatz. 803881
verdun79
Sergent " C.d.M "
Sergent

MessageSujet: Sac   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25:11

Salut Max,

Ce sac me rappelle quelque chose...

Cordialement

Verdun79

PS : as-tu regardé pour une éventuelle boîte de M2 ? Havresac mod 1893 ersatz. 771869 Havresac mod 1893 ersatz. 948373
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max

COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

MessageSujet: Re: Havresac mod 1893 ersatz.   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:38:57

Salut Gérard,
J'ai regardé pour une boite de M2 tu fais bien de me le rappeler, j'en ai une pour toi trés propre mais sans la corde.
Je t'enverrais les photos.
Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Havresac mod 1893 ersatz.   Havresac mod 1893 ersatz. Icon_minitime

Havresac mod 1893 ersatz.
Page 1 sur 1