Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Para français en algérie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max


Nombre de messages : 90
COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:13:19

Bonjour à tous,
Voici une autre de mes réalisations un para français tel que l'on pouvait le rencontrer pendant le guerre d'Algérie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est vêtue d'un sous casque TAP modèle 1951 et du casque modèle 1951 toutes armes, d'une veste de saut modèle 47/53, du pantalon modèle 47/56 et des rangers modèles 1952.
Il est équipé d'un ceinturon TAP modèle 1950, d'un étui de de PA TAP modèle 1950, de la pochette TAP porte-chargeurs de PA modèle 1950, d'un couteau de combat USM3 avec fourreau M8 et des bretelles de suspension TAP modèle 1950.
Il est à coté d'un mortier de 60 mm prêt pour le tir (bien sur inapte au tir).
Cordialement max.
Revenir en haut Aller en bas
elcollec
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:20:47

Mais comment faites vous pour trouver vos mannequins!!!!!!!???
Super!
ghj
Erik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:44:50

ghj ghj ghj ghj :ffdsq:

le mortier tu l'as eu ou??

à+
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max


Nombre de messages : 90
COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:52:29

Pour guillaume, le mortier est un achat en bourse et le tube est une reproduction.
Cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:54:31

Bonjour,



un petit coup de cirage sur les pompes, lamentonnière du casque dégraffée et ce sera parfait. ghj


T P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:23:36

salut,

et à combien le tout??? :roll:

à++
Revenir en haut Aller en bas
pacofeanor
Adjudant Chef " C.d.M "
Adjudant Chef
pacofeanor


Nombre de messages : 216
LOCALISATION : PUY DE DOME
COLLECTION : Dardanelles 1915 / armée d'Orient 1915-21 / armée d'Afrique 1830- 1870/guerre de Crimée

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:30:35

Si j'étais ton voisin j'éviterai les conflicts, tu es armé jusqu'aux dents!!!!! :yoda: :lmp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pacofaitlezouave.blogspot.com/
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max


Nombre de messages : 90
COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:30:44

Pas chère :roll:
Je n'ai pas pour habitude de dire le prix d'achat de mes pièces cela évite les remarques, ne prend pas ça pour toi mais maintenant je suis méfiant des critiques.
Cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:32:30

contacte moi en mp...
:D
à+
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max


Nombre de messages : 90
COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:35:22

Citation :
Si j'étais ton voisin j'éviterai les conflicts, tu es armé jusqu'aux dents!!!!!
Je suis trés sociable comme voisin :lol: une vrai crême certain me connaissant sur ce forum peuvent en témoigner.
Cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:36:43

salut, en plus le mortiern'est pas franchement une arme de corps a corps pour les voisins!!! :SORRY: LS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:09:45

ghj sympa le mannequin, ca jette
Revenir en haut Aller en bas
Cristal7
Sergent Chef " C.d.M "
Sergent Chef
Cristal7


Nombre de messages : 129
LOCALISATION : Attignat (AIN)
COLLECTION : France 40; Résistance FFI

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:57:54

Bonjour Max,
ce n'est pas ma période, mais ensemble super sympa.
Cristal7
ghj
Revenir en haut Aller en bas
Max
Sergent " C.d.M "
Sergent
Max


Nombre de messages : 90
COLLECTION : Tous ce rapportant au 33 R.A. et 32 R.I. ainsi que tout objets en rapport avec le poilu.

Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:33:57

Citation :
un petit coup de cirage sur les pompes, lamentonnière du casque dégraffée et ce sera parfait.
Pour la mentonnière c'est vrai que ça donnerai mieux, par contre d'accord avec toi pour le cirage sur les pompes mais je vais attendre d'en trouver une de bonne taille pour mettre dessus pour l'instant elle vont rester fauve :oops: .
Cordialement max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para français en algérie. Empty
MessageSujet: Re: Para français en algérie.   Para français en algérie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Para français en algérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» para algerie
» Les paras français en Algérie
» Petite pause....Para en Algérie
» Document indochine algérie et divers... légion para et autre
» Petite expo virtuelle indo-Algérie commando et para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: VOS RÉALISATIONS
-
Sauter vers: