Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 porte chargeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:38:15

salut,

je voulais savoir, s il y en a qui ont déja eu la chance de tomber sur des portes chargeur de chauchat !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thierry
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Major " C.d.M "
Major
mirage


Nombre de messages : 333
LOCALISATION : region centre
COLLECTION : aviation française 1950 à actuel et OPEX

porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:40:23

c'est pas courant du tout ces betes là !!! en tout cas c'est du beau materiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:42:23

salut !

oui, c est sur, c est pas courant ! du beau matériel(si ce sont des bons !car il y a des copies !), oui, malheureusement pas à moi ! 😢

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:50:13

salut,
il y a un marchand sur paris qu ien refais des tres jolies... avec la bonne date!
à++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:53:00

re,

et qui les vends pour des vrais !! :heu:

thierry
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: le reve   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:44:23

je suis en train de retaper une epave de chauchat et je n'ai que la musette. Alors les portes chargeurs le reve porte chargeur ... 771869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:47:22

et bien cest pas marqué en gros mais cest dans une vitrine avec du bons...
à++
Revenir en haut Aller en bas
davidd
Sergent " C.d.M "
Sergent
davidd


Nombre de messages : 74
LOCALISATION : a cote de rouen
COLLECTION : l armée francaise en 1940. le 36e et le 74e RI en 40. les sapeurs pompiers

porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:21:56

bonsoir, si guillaume parle du meme vendeur auquel je pense , il a l honneteté de preciser que se sont des reproductions faites par ses soins. il possede des pieces originales et refait a l identique. il refait egalement des truc style dragonne, contre sanglon.....les pieces metalliques sont de fouilles et le cuir c est lui qui le refait. se sont de belles pieces mais c est vrai vendu au milieu de bon matos..... zz
a+
davidd :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:28:48

salut,
oui c'est le meme... mais avoue que mélanger bon/ copie dans le meme état... en plus il utilise la meme présentation..

sinon ça va?? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:00:05

salut titi
la musette se trouve de temps en temps , par contre les portes chargeurs en cuir :bbb: , je n'en ai jamais vu passer porte chargeur ... 982598

bonne pioche ! ghj

à+
Revenir en haut Aller en bas
Albéric16
Major " C.d.M "
Major
Albéric16


Nombre de messages : 338
LOCALISATION : 33
COLLECTION : 107 et 307 RI de 1880 à 1940

porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:46:12

Bonjour,

Effectivement j'ai également vu passer 1 ou 2 (et pas des dizaines non plus) de musettes pour le chauchat...par contre, les porte-chargeurs....que dalle!
Pour Guillaume et Davidd; pouvez-vous me préciser (par MP) qui est ce vendeur parisien? Je voudrais savoir si fait aussi des repro de pièces tissus (genre passepoil)

Merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
davidd
Sergent " C.d.M "
Sergent
davidd


Nombre de messages : 74
LOCALISATION : a cote de rouen
COLLECTION : l armée francaise en 1940. le 36e et le 74e RI en 40. les sapeurs pompiers

porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:35:32

bonsoir, pour alberic si mes souvenirs sont bons ils ne fait que du cuir. je n ai plus ses coordonnés. a voir avec guillaume.
pour guillaume, bin oui ca va et toi le ptit te fais pas passer de trop mauvaises nuit. :lol!:
davidd :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:29:22

salut à tous,

tornéné5, tu n as pas lu mon second post ! les portes chargeurs ne sont pas à moi ! 😢 :fffff: j ai dù prendre la photo dans un musée (peut etre celui de puyloubier) des musettes, j en ai vu plusieurs à la bourse des islettes, mais était ce des bonnes !?? y a t il aussi des copies dans les musettes...!?

a++ thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:40:59

salut titi

effectivement , j'ai mal lu ton post , mais j'ai une excuse , j'ai été ébloui par la photo :siffle:

en tout cas ils sont très très rares :ddd:

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:23:09

re,

tu es tout excusé cher collègue ! :ddd:

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:49:42

salut,
j'ai plus l'adresse mais en tout cas le vendeur est tres cool... meme si il est parisien :lol!:

sinon pour david c'est pas moi qu ise léve! moi je susi pas en congés mat mais en congés tout court!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte chargeur ... Empty
MessageSujet: Re: porte chargeur ...   porte chargeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte chargeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte chargeur ?
» porte chargeur artisanal
» Porte chargeur (encore un autre) mais français ?
» Porte chargeur ou autre? Indo ou autre ?
» 4e Porté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Equipement
-
Sauter vers: