Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  

 

 DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil
Sergent " C.d.M "
Sergent
phil


Nombre de messages : 58
LOCALISATION : midi pyrennee
COLLECTION : uniforme france

DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Empty
MessageSujet: DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE   DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:24:22

BONSOIR ALLE UN PETIT DERNIER POUR CE SOIR
COMME MON CHASSEUR A CHEVAL (LA CLASSE) TROP BEAU LES DOLMAN
LE TOUT PREMIER MANEQUIN QUE J AI FINI ALORS JE DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 846203

COMME D HABITUDE CILQUEZ SUR LA PHOTOS POUR AGARNDIR ET MERCI PAR AVANCE A TOUS LES CHASSEURS POUR LES RECTIFICATIONS DE LA TAILLE DES PHOTOS DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 790873 :sourir16: DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 25850
(JE VAIS VOIR COMMNENT LES AGRANDIR )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : JE VOUS GARDE A MON AVIS.... LE MEILLEUR POUR LA FIN IL N' EST PAS A DROITE ET PAS A GAUCHE DE LA PHOTO DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 567951 ALORS A SUIVRE...........
DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 948991
Revenir en haut Aller en bas
José
Sergent " C.d.M "
Sergent
José


Nombre de messages : 73
LOCALISATION : Gard
COLLECTION : militaria

DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Empty
MessageSujet: Re: DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE   DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41:43

bonsoir,

je suis très impressionne pour les belles pièces que tu nous présentes, quel belle collection DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 488764

codialement José
Revenir en haut Aller en bas
genty jack
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
genty jack


Nombre de messages : 832
LOCALISATION : gard
COLLECTION : insigne et uniforme militaire

DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Empty
MessageSujet: dolman d' artillerie   DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:52:09

Salut à tous,
magnifique pièce de collectio, et j'en félicite de déteneur. Toutefois un petit détail à attirer mon attention , c'est que le ruban de l' étoile noire du bénin, ressemble à si méprendre au ruban de la colonialen bleu ciel c' est normal, mais avec une raie blanche au centre et 2 liserés de même couleur sur les bords ; Est-ce un effet d' optique ?
Amicalement Jack DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE 816116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Empty
MessageSujet: Re: DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE   DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLMAN DE LIEUTENANT DU 37 EME D ARTILLERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolman du 37e d'artillerie - Troupe
» Dolman + cape [ nouveaux éléments ]
» Col rouge à feuillages brodés sur dolman d'artillerie ?
» DOLMAN JAUNE BOUTONS 5ème ARTILLERIE ???
» dolman second empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Uniformes
-
Sauter vers: