Fred Kerfent Major " C.d.M "
Nombre de messages : 358 LOCALISATION : SF Faulquemont (57) COLLECTION : France 1940 & livrets militaires & losanges de bras mod45
| Sujet: Losanges de bras du 37e Bton Mixte d'Equipage d'Ouvrages Mar 8 Sep - 9:29:26 | |
| Bonjour à tous, afin d'étayer une étude, je cherche de bons scans de losanges de bras en tissu mod45 du 37e B.M.E.O. (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où j'avais obtenu des mini photos, mais je cherche une meilleure résolution) Il y a plusieurs armes concernées (infanterie, artillerie, trans...) et il y a même eu une série de copies sur Ebête lol Contactez moi s'il vous plaît, si vous pouvez m'aider Merci les copains Très amicalement, Frédéric | |
|
JODONNES Major " C.d.M "
Nombre de messages : 284 LOCALISATION : France COLLECTION : insignes métal et tissu
| Sujet: COPIES Mar 8 Sep - 13:59:44 | |
| bonjour effectivement il y a encore des copies sur eb... j'ai contacté le vendeur et il m'a certifié qu'il s'agissait d'originaux !!!!!!!!!!!!!!!! Hélas, nombreux sont les acquéreurs qui investissent à des sommes folles et sont bernés A mon avis, il ne faut pas hésiter à signaler ces ventes qui n'ont qu'un seul but : spéculer malhonnêtement sur le dos des "pauvres" collectionneurs cordialement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Losanges de bras du 37e Bton Mixte d'Equipage d'Ouvrages Mar 8 Sep - 19:54:47 | |
| bonsoir voici une photo d'un soldat du 37°BO et un gros plan du losange pas très bon avec mon numérique ! bonne soirée à tous ludo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fred Kerfent Major " C.d.M "
Nombre de messages : 358 LOCALISATION : SF Faulquemont (57) COLLECTION : France 1940 & livrets militaires & losanges de bras mod45
| Sujet: Re: Losanges de bras du 37e Bton Mixte d'Equipage d'Ouvrages Mar 8 Sep - 21:25:49 | |
| Superbe Ludovic ! :bon: Ouahouuuu ! Merci merci ! c déjà un scoop ça ! :xxvchbt: Amicalement, Frédéric | |
|
luc ronce Adjudant Chef " C.d.M "
Nombre de messages : 207 LOCALISATION : Alpes maritimes COLLECTION : france 1940
| Sujet: Re: Losanges de bras du 37e Bton Mixte d'Equipage d'Ouvrages Mer 9 Sep - 7:24:10 | |
| effectivement : Superbe photo !!!!!!
merci de nous la faire partager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Losanges de bras du 37e Bton Mixte d'Equipage d'Ouvrages | |
| |
|