Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Identification d'une photo : front d'Orient ?

2 participants
AuteurMessage
flocky2
Adjudant " C.d.M "
Adjudant

COLLECTION : photocartes

Identification d'une photo : front d'Orient ? Empty
MessageSujet: Identification d'une photo : front d'Orient ?   Identification d'une photo : front d'Orient ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:08:34

Bonjour,

je vous adresse cette photo chinée en 2007. Elle représente un poste de commandement installé dans un tas de rochers. Il est marqué au dessus de la carte "poste de commandement de (mot incertain)". Le mot incertain , pu lisible est justement le nom de ce PC: Salone ? Falone ? Salou ?
Les soldats ont des casques adrians , je crois voir un soldat africain (Sénégalais?) dans les rochers au dessus.....

L'allure des soldats ainsi que le chaos minéral me font penser au front d'Orient mais je peux me tromper...... Gallipoli ? Dardannelles ?

Parmi vous, certains reconnaitront peut-être ce lieu ????
merci beaucoup
Cordialement

Flocky2

Identification d'une photo : front d'Orient ? 14dg4lc
Revenir en haut Aller en bas
freddu49
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
freddu49

COLLECTION : les armes et équipements français

MessageSujet: Re: Identification d'une photo : front d'Orient ?   Identification d'une photo : front d'Orient ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:04:52

Bonjour,
juste un point de détail:

https://militaria.1fr1.net/le-bistrot-f8/reduire-une-image-avant-insertion-sur-le-forum-t13745.htm

merci d'avance pour ceux qui n'ont pas un écran 86 pouces! Identification d'une photo : front d'Orient ? 77643 Identification d'une photo : front d'Orient ? 77643

a+
fred
http://armesfrancaises.free.fr/
flocky2
Adjudant " C.d.M "
Adjudant

COLLECTION : photocartes

MessageSujet: Re: Identification d'une photo : front d'Orient ?   Identification d'une photo : front d'Orient ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:20:37

bonsoir

désolé, je sais que c'est pénible pour certains.

Je ne suis pas trop doué et en plus, je me suis dit que les détails seraient moins visibles si l'image est réduite.

cordialement

FLOCKY2
freddu49
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
freddu49

COLLECTION : les armes et équipements français

MessageSujet: Re: Identification d'une photo : front d'Orient ?   Identification d'une photo : front d'Orient ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11:19

Bonsoir,
nul besoin d'etre doué pour suivre le post de réduction d'images, j'ai tout expliqué en images et pas à pas. Si tu veux qu'on voit certains détails il suffit de recadrer la partie de l'image concernée avec un logiciel gratuit tel que photofiltre et de l'enregistrer sous un autre nom, si tu as besoin d'aide fait moi signe mais pas avant lundi je suis absent 3 jours a compter de demain soir
a+
fred
http://armesfrancaises.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification d'une photo : front d'Orient ?   Identification d'une photo : front d'Orient ? Icon_minitime

Identification d'une photo : front d'Orient ?
Page 1 sur 1