| fascicule de mobilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konstanz Capitaine " C.d.M "
Nombre de messages : 801 LOCALISATION : oloron ste marie 64400 COLLECTION : militaria gendarmerie
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 21:36:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir fascicule de mobilisation de mon grand-père Konstanz | |
|
| |
Nombre de messages : 801 LOCALISATION : oloron ste marie 64400 COLLECTION : militaria gendarmerie
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 21:38:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]derrière du fascicule de mobilisation | |
|
| |
Lang Son Administrateur C.d.M
| Sujet: Re: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 21:39:50 | |
| Bonjour j'ai connu des Cassou à Salies de Béarn .. famille ? Joel | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 21:43:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'intérieur du fascicule de mobilisation Konstanz | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 21:57:26 | |
| Bonsoir
je t'en dirais plus demain
Konstanz | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 22:16:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite papier qui se trouvait avec le fascicule | |
|
| |
| Sujet: Re: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 22:18:25 | |
| Bonjour Tout cela faisait partie du Livret militaire!!! Joel | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 22:20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite et fin des papiers qui étaient avec la fascicule Konstanz | |
|
| |
| Sujet: Re: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 22:23:53 | |
| Bonjour Donc tu as perdu la couverture et les premiéres, et plus interessantes, pages du livret individuel!! Dommage!! Joel | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Mer 6 Nov - 22:54:16 | |
| Bonsoir
pour l'instant c'est tout j'ai sa carte de combattant et beaucoup d'heures pour ranger les papiers
j'en découvre tous les jours de tout
je sais qu'il est allé en Russie si je dis pas de connerie je demanderai à ma mère (90 ans)
et mal voyante enfin j'en saurai plus( elle a la tete au bout du cou) comme on dit elle a toute sa tete
cordt Konstanz | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Lun 11 Nov - 21:30:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir j'ai retrouvé 3 feuilles supplémentaires du livret de mon grand-père Cassou Cyprien dont cette feuille de vaccination sur le tampon 49eme RI | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Lun 11 Nov - 21:37:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur la deuxième feuille de vaccination sur le tampon "infanterie coloniale" | |
|
| |
| Sujet: fascicule de mobilisation Lun 11 Nov - 21:41:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] feuillet d'identité du soldat Cassou Cyprien Konstanz | |
|
| |
| Sujet: Re: fascicule de mobilisation Lun 11 Nov - 22:53:37 | |
| Bonjour eh bien voilà on va le remonter ce livret, !!! un Marsouin ? Joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fascicule de mobilisation | |
| |
|
| |