Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58:44

bonjour,

j'ai rentré ce gilet dans un lot époque indo, qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les plaques sont identiques aux plaques USMC.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:46:21

personne pour m'aider?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ramette
Adjudant Chef " C.d.M "
Adjudant Chef
ramette


Nombre de messages : 248
LOCALISATION : LOIR ET CHER
COLLECTION : CAVALERIE

gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:04:51

gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? 354777 Bonjour les CdM, j'imagine que tu as regardé un quelconque marquage à l'intérieur, gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? 411334 qui peut te donner une piste d'origine... A+ gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? 982598 Y R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:22:49

salut,

oui rien vu..

le pression est nickelé comme les fab locales indo.

les plaques, je pense que c'est du doron récupéré sur un flack USMC..??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:02:47

Bonjour
Je me suis intéressé un peu au sujet des gilets à une époque, mais il n'y a pas grand chose comme doc.
Là pas vraiment d'avis, mais on dirait le recyclages de plaques dans un gilet fait sur mesure.
S'il n'y a pas le moindre marquage, ne serait ce que de tailles, on est sur ce type de montage "artisanal" à mon avis
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:06:13

merci Seb, j'ai deja au moins 2 autres gilets identiques en collection, une petite série?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Empty
MessageSujet: Re: gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?   gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet pare éclats époque indo, plaque d'origine USMC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet pare-éclats
» Gilets pare-éclats
» Gilet pare balles G I G N
» Casquette gendarmerie ambassade Alger vers 1990-2000
» Gilet pare éclat type II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Equipement
-
Sauter vers: