Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .

Aller en bas 
+6
CESABC
givamax
Cristal7
spahi
chris59mp
festung Dünkirchen
10 participants
AuteurMessage
festung Dünkirchen
Major " C.d.M "
Major
festung Dünkirchen


Nombre de messages : 274
LOCALISATION : Dunkerque - Flandre
COLLECTION : Opération Dynamo et combat dans les Flandres

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:30:38

Bonsoir a tous ,

comme demander par Xavier voici une photo de mon tankiste Français du 4 ème Rgt de Cuirassiers de la 1 er DLM. bonne fête de fin d'année a tous .

@+Laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris59mp
Adjudant " C.d.M "
Adjudant
chris59mp


Nombre de messages : 182
LOCALISATION : valenciennes
COLLECTION : france 40 algerie 43eme RI, 54eme rif

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:02:27

salut,

alors je dit bravo, tres belle tenue, mannequin avec une attitude et un visage tres realiste, et une tres belle mise en scene

:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:50:35

Bonsoir, que du beau, très bien mis en valeur. Cordialement jph
Revenir en haut Aller en bas
spahi
Lieutenant " C.d.M "
Lieutenant
spahi


Nombre de messages : 641
LOCALISATION : Arles
COLLECTION : spahis, Cies nomades et sahariennes et autres troupes d'Af

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:11:36

SUPER SYMPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal7
Sergent Chef " C.d.M "
Sergent Chef
Cristal7


Nombre de messages : 129
LOCALISATION : Attignat (AIN)
COLLECTION : France 40; Résistance FFI

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:13:30

Bonjour Laurent,
moi qui connais ta collection, je ne me lasse toujours pas de revoir tes mannequins. Superbe tout simplement.
Par contre tu as fait du rangement, car je trouve que ton mur est bien vide derrière. Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'aux tiens.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:54:56

Bonjour Laurent,

Extra ton mannequin ! La veste est-elle bien du 4e Cuir, marquage ou patte de col ? Ce serait fantastique !
A quand un mannequin du 8e Cuir, avec son joli bonnet de police ?

Encore bravo !!

Cdlt,

Erik
Revenir en haut Aller en bas
Cristal7
Sergent Chef " C.d.M "
Sergent Chef
Cristal7


Nombre de messages : 129
LOCALISATION : Attignat (AIN)
COLLECTION : France 40; Résistance FFI

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:31:39

Salut 4RDP,
et moi je te dis que t'as pas encore tout vu Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . 483908 . Ce petit coquin nous cache encore bien des choses. Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . 771869
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
givamax
Sergent " C.d.M "
Sergent



Nombre de messages : 56
COLLECTION : Francais Allemand WW2

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:57:24

Bonsoir, très beau manequin, felicitation. Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
CESABC
Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Lieutenant-Colonel
CESABC


Nombre de messages : 1692
COLLECTION : France 1920 - 1940

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:06:23

:ffdsq:
:bbb: :bbb: :bbb:
Superbe!
J'en suis malade de jalousie!
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:47:44

Snif, j'ai pas eu de réponse à ma question ! Veste marquée 4e Cuir ?

A +

Erik

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . 982598
Revenir en haut Aller en bas
festung Dünkirchen
Major " C.d.M "
Major
festung Dünkirchen


Nombre de messages : 274
LOCALISATION : Dunkerque - Flandre
COLLECTION : Opération Dynamo et combat dans les Flandres

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:27:55

Salut Erik,

désolé pour le retard , pour répondre a ta question non la veste cuir n'est pas marqué au 4 ème Cuir cette veste cuir mod°35 fut trouver sur brocante les patte de col on était décousue l' insigne du 39 ème B.C.C était acroché sur la veste et dans une des poches intéreur de la veste il y a quelque l'ettre écrit a sont épouse don une pour lui signaler que demain c'est le gand jour il monte au combat trés trés émouvant .
bon éveillon a tous .
@+Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Le Marnais
Sergent " C.d.M "
Sergent
Le Marnais


Nombre de messages : 97
LOCALISATION : Marne
COLLECTION : 1914-1918

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:57:12

ghj on a l'impression qu'il va bouger encore ghj
Revenir en haut Aller en bas
Goumier
Adjudant Chef " C.d.M "
Adjudant Chef
Goumier


Nombre de messages : 218
LOCALISATION : Aube (10)
COLLECTION : Campagne de France mai/juin 40, Vie quotienne sous l' occupation (DP, maquis ) Armée de Libération.

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:31:52

Bonjour. En effet, il est superbe, très naturel. Je pense qu' actuellement les mannequins de marque "hinsgaul" sont les plus jolis et ayant des attitudes les plus intéréssantes, dommage qu' ils coutent si cher neuf. Ou alors il faut avoir la chance d' en trouver un d' occasion. Encore toutes mes félicitations et j' attends avec impatience la suite de la visite virtuelle du "musée". Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
eliane11
Major " C.d.M "
Major
eliane11


Nombre de messages : 321
LOCALISATION : 21
COLLECTION : TAP

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:32:52

bonjour

Superbe :ffdsq:

Bravo.

A+
eliane11
Revenir en haut Aller en bas
festung Dünkirchen
Major " C.d.M "
Major
festung Dünkirchen


Nombre de messages : 274
LOCALISATION : Dunkerque - Flandre
COLLECTION : Opération Dynamo et combat dans les Flandres

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21:07

Bonjour a tous ,

Merci a vous tous pour c'est encouragement j'ai eu la change de trouver 10 mannequins Hinsgaul d'occasion mais même d'occas c'est toujours pas donner mais le rendue et inconparable .
je me suis séparer des encien mannequins qui en partie a put financer l'achat des Hinsgaul . ci vous le voulez j'en est d'autre a métre en ligne .

@+Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:36:08

festung Dünkirchen a écrit:
ci vous le voulez j'en est d'autre a métre en ligne .

@+Laurent

Salut Laurent,

Moi en tout cas je suis impressionné et je veux bien en voir plus, surtout qu'ils sont irreprochables

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Chardassin
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
Chardassin


Nombre de messages : 319
LOCALISATION : Sous blindage
COLLECTION : Bouton d'uniforme

Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:54:50

Beau mannequin,

Cepandant le veston modèle 1935 en cuir havane était réservé aux équipages de chars de combat (d'où l'insigne du 39ème BCC dessus). Les équipages de cavalerie étaient équipés de veste modèle 35 en toile cachou puis kakie. Voir mon post avec un soldat du 10ème cuir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Empty
MessageSujet: Re: Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .   Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankiste du 4 ème Rgt de Cuirassier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tankiste armée de libé
» Tankiste!
» un tankiste du 513 éme RCC
» tankiste?
» Tankiste années 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: VOS RÉALISATIONS
-
Sauter vers: