Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bataille de Gembloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42:49

Salut,

Faisant actuellement des recherches sur la bataille de Gembloux, je viens de me rendre sur les lieux et ai pris quelques photos ...

Voici un panneau se trouvant sur le lieu-dit :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ +


Dernière édition par Patrick le belge le Mer 11 Fév - 21:39:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddu49
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
freddu49


Nombre de messages : 783
LOCALISATION : saumur
COLLECTION : les armes et équipements français

Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:45:46

bonsoir,
sans vouloir te vexer, pourquoi mettre un copyright sur une photo d'une plaque située dans le domaine publique? je comprend ca quand c'est une pièce de sa collection ou une photo de famille mais là franchement... Bataille de Gembloux 984353
a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://armesfrancaises.free.fr/
Invité
Invité




Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48:56

Bonsoir freddu49,

Je comprends parfaitement ton étonnement mais je ne suis pas le seul à le faire et ai déjà vu de mes photos personnelles sur d'autres sites et sans mon autorisation.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:43:12

Bonjour freddu49,

Je viens de " visiter " votre site.
Votre remarque sur mon copyright est d'autant plus étonnante que vous mettez ceci sur votre site :


" Avis de Droit d'auteur:
La plupart des photographies sont des prises de vues originales, la copie de ces photos pour usage personnel est autorisée. En revanche, toute utilisation sur un autre site doit être accompagnée du copyright (comme ci-dessous) et fournir un lien vers mon site.
Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans autorisation préalable de l'auteur.
Tout lien vers ce site ne peut être fait qu'en direction de la page index ou de cette page de base, et non en direction d'une partie ou section.


NB: certaines photos ou illustrations ont été récupérées sur des sites WEB faute de pouvoir disposer des armes ou équipements adéquats en temps voulus, dès que je pourrais prendre ces armes ou équipements en photos mes prises de vues remplaceront les autres. J'ai "récupéré" sur le WEB de nombreuses photos au tout début de mon travail sans avoir pris le temps de noter le site d'appartenance, si vous reconnaissez certaines de vos prises de vues et que vous ne voulez pas les laisser ici veuillez me contacter et je les enleverais dès que possible.

© Frédéric Delvolte 2003 "

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:37:35

Salut a tous,

Je pense que chacun est libre de mettre son copyrigth sur SES photos, la seule remarque que je ferais est de la placer de maniére a ce qu'il ne cache pas un détail important de la dite photo.

Je pense que sur ce suget le principal a été dit dans ce post ou dans d'autres et qu'il n'y a plus trop a y revenir

Revenons a nos moutons Bataille de Gembloux 984353 nos soldats

Merci a tous
Jean-Phy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:28:20

Salut à tous,

Visite virtuelle du Musée Français de Cortil-Noirmont :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne vision

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:43:02

Salut à tous,

Qui peut me montrer des photos ou cartes postales de l'endroit de cette époque ....

Merci d'avance Bataille de Gembloux 10854


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Gembloux Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Gembloux   Bataille de Gembloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Gembloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATAILLE DU MATZ
» bataille de la Marne
» bataille de denain
» La bataille de Champagne
» bataille de MERY BELLOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS ANCETRES :: Les pierres du souvenir
-
Sauter vers: