Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 418ème régiment d'Infanterie (français)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:02:09

Salut,

Trouvé ce matin (entre-autres):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce monument se trouve à Steenstraete (Belgique) ...

Pour en savoir un peu plus, voir le lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ +


Dernière édition par Patrick le belge le Mer 11 Fév - 21:43:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35:48

Salut 418e RI formé a Bordeaux.... ce monument commemore la participation de ce regiment a la bataille de l'yser 24 avril 1915

amities LS 418ème régiment d'Infanterie (français) 483908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:07:38

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il l'insigne de ce régiment ?

Merci d'avance

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02:57

salut, je ne crois pas m'avancer bien loin en te disant qu'il n'y a pas d'insigne du 418e RI!

amicalement LS 418ème régiment d'Infanterie (français) 453925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:35:49

Salut,

Donc si je comprends bien, j'ai une carte postale assez rare 418ème régiment d'Infanterie (français) 10854

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:41:25

salut je ne sais pas pour la carte .................mais les insignes regimentaires en 14 n'étaient pas tres courant exceptés pour les unités du Train et pour l'aviation où ils étaient peints sur les machines!!

pour l'infanterie je crois qu'ils peuvent se compter sur les doigts des deux mains!!!
de plus le 418e etait un regiment de renfort du 218eRI qui n'a pas survécu aux années d'apres guerre!

amities LS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





418ème régiment d'Infanterie (français) Empty
MessageSujet: Re: 418ème régiment d'Infanterie (français)   418ème régiment d'Infanterie (français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
418ème régiment d'Infanterie (français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artilleur français du 21 régiment d'artillerie.
» Livre 2e régiment étranger d'infanterie (2e REI) - 2e régiment étranger (2e RE) et leurs insignes
» Français? pas sur!!!
» Francais en 40
» Français ou pas français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS ANCETRES :: Les pierres du souvenir
-
Sauter vers: