Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garde Républicaine du Niger – A.B. en haut – dos lisse

Aller en bas 
AuteurMessage
dede47500
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon
dede47500


Nombre de messages : 1273
LOCALISATION : 47
COLLECTION : gendarmerie

Garde Républicaine du Niger – A.B. en haut – dos lisse Empty
MessageSujet: Garde Républicaine du Niger – A.B. en haut – dos lisse   Garde Républicaine du Niger – A.B. en haut – dos lisse Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:23:22

Bonjour
Aujourd’hui que du bonheur dans l’arrivage.
Il y a quelques jours  j’ai enchéris sur un site de vente pour deux insignes qui, après les avoir examinés de près, m’ont créés un soucis.
je cite :SUPERBE MEDAILLE  DECORATION MILITAIRE GUERRE DRAGO -  GARDE REPUBLICAIN NIGER - H 9 CM
- SUPERBE MEDAILLE DECORATION MILITAIRE GUERRE DRAGO GARDE REPUBLICAIN NIGER - Nº de l'objet 182405809756
-  SUPERBE MEDAILLE DECORATION MILITAIRE GUERRE DRAGO GARDE REPUBLICAIN NIGER - Nº de l'objet 182405816254
DRAGO  n’a jamais fait cet insigne - j’examine mieux les deux photos de l’annonce elles sont IDENTIQUES et inexploitables.
Après un départ assez rapide les enchères se bloquent à des petits prix pour cette pièce.
J’interroge le marchand sur les mentions au dos de chacune des pièces  et demande des photos.
sa réponse : Il s’est trompé c’est pas DRAGO  et précise qu’il n’y a aucune mention au dos ; les photos sont inexploitables car trop petites.
Le jour final, mes enchères restent maitres – heureusement je n’ai misé que 100 € par pièce.
Je remporte les deux enchères alors là, je me sens plutôt mal. !!!
le premier part à 92 euros
le second part à 99 €uros
J’attends avec impatience la livraison, pensant a des retirages ou un attrape «couillon»  !!!.
Ils sont arrivés ce matin et là que du bonheur
Les insignes sont bien en AB avec un marquage assez anciens qui rappelle celui présenté sur les insignes de IML.
les cuirs et les insignes, une fois nettoyés, sont magnifiques et la première présente de la dorure au dos.
Ils sont partis rejoindre la version AB au dos vaguelé que zizi m’a cédé il y a plusieurs mois.
complément d’explication du marchand, les insignes vendu par la famille provienne d’une collection d’un fourrier .
En tout cas je suis satisfait de mon achat et je voulais partager mon plaisir avec vous
Cdlt
andré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Républicaine du Niger – A.B. en haut – dos lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Republicaine et ?
» Garde Républicaine - Caserne des Célestins - 1920
» Drapeau de la Garde Républicaine
» La Garde Républicaine,1940.
» peloton 93 de la garde républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Insignes
-
Sauter vers: