Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Cascophile
Lieutenant-Colonel " C.d.M "
Lieutenant-Colonel
Cascophile


Nombre de messages : 1739
LOCALISATION : Agen
COLLECTION : 2/3 de M51, 1/3 autres casques et 1/3 de militaria divers

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:44:21

Bonjour

Je rédige actuellement une fiche technique, pour le site" World War Helmets", concernant le casque de Gie Mle1912.
Il me manque 2 photos relatives à la jonction brosse-chenille et crinière, que je ne peux prendre moi-même n'ayant à ma disposition qu'un exemplaire de gendarme à pied.

-une photo du recto de la semelle en cuir de vache du début de la crinière, avec l'emplacement ménagé entre 2 rangs de crin, pour recevoir l’extrémité de la brosse. Ci dessous photo du verso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Une photo en gros plan de la totalité de la vis avec tête à ailettes, fixant l'ensemble brosse-crinière sur l'arrière du casque. Ci dessous photo de sa partie filetée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si un heureux possesseur d'un casque de l'arme à cheval pouvait me rendre ce service, je lui en serai très reconnaissant.
Besoin d'aide 803881
pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pattes de col inconnues, besoin d'aide!!!
» Besoin de vos connaissances ....
» besoin d'aide
» Besoin d'aide.
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ANNONCES
 :: RECHERCHE
-
Sauter vers: