Militaria Français - Chasseurs de Mémoire -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Drole de blague sur le STO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13:33

Salut,

J'ai chiné ce jour ce drole de document qui je pense est dépoque sinon quel interet defaire ce genre de blague... Drole de blague sur le STO 984353 :heu: .Par ontre je n'imagine même pas la tete de celui qui a recu ca .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dites moi si vous avez déja vu ce gene de truc????

Merci
A plus

Jean-Phy
Revenir en haut Aller en bas
TURPINITE
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
TURPINITE


Nombre de messages : 908
LOCALISATION : Chicago (Illinois)
COLLECTION : ARTILLERIE ET FORTIFICATIONS

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: LETTRE   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17:15

Salut,
pour ma part, non, je n'ai jamais rien vu de pareil, je suis stupéfait, c'est à conserver, car des comme cela, il ne doit pas y en avoir deux!
cordialement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahieralbi.fr
Invité
Invité




Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Re: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38:21

Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643
Drole de blague sur le STO 567951 Drole de blague sur le STO 567951 Drole de blague sur le STO 567951 Drole de blague sur le STO 567951 Drole de blague sur le STO 567951 Drole de blague sur le STO 567951
Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116 Drole de blague sur le STO 816116
Drole de blague sur le STO 772832 Drole de blague sur le STO 61680 Drole de blague sur le STO 772832 Drole de blague sur le STO 61680 Drole de blague sur le STO 772832 Drole de blague sur le STO 61680
:xxvchbt: :xxvchbt: :xxvchbt: :xxvchbt: :xxvchbt:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mets un nom en haut et je fonce, tant pis si je suis fusillé
Drole de blague sur le STO 61175 Drole de blague sur le STO 61175 Drole de blague sur le STO 61175 Drole de blague sur le STO 61175
Revenir en haut Aller en bas
coloprimus
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
coloprimus


Nombre de messages : 984
LOCALISATION : le haut cotentin (50)
COLLECTION : Colo, troupes d'Afrique, Org Todt

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Re: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:21:55

Bonsoir,
c'est peut-être une oeuvre de la " conspiration ploutocrate judéo-maconnique" (en d'autres termes un pamphlet de la résistance de l'époque.)
J'ai jamais vu ca, mais c'est sur que c'est Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643 Drole de blague sur le STO 77643
bravo, c'est une pièce de choix, A+; coloprimus :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Sergent " C.d.M "
Sergent
Martin


Nombre de messages : 72
LOCALISATION : BDR
COLLECTION : France 14 18/ 40/ indo

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Re: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23:40

Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit d'une blague de l'époque. Ce genre de plaisanterie douteuse continue 60 ans après, puisque il y a peu de temps une lettre d'un même genre était envoyée à des personnes leur demandant de se présenter à une date précise et avec un échantillon d'urine à l'incinérateur le plus proche !.......
Bien cordialement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
TURPINITE
Capitaine " C.d.M "
Capitaine
TURPINITE


Nombre de messages : 908
LOCALISATION : Chicago (Illinois)
COLLECTION : ARTILLERIE ET FORTIFICATIONS

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: sto   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:41:02

Bonsoir à tous,
S.T.O
Service du tireur obligé! Drole de blague sur le STO 77643
Oups pardon, par sur la tête! Drole de blague sur le STO 861490

Amicalement
Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahieralbi.fr
jeanphy
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur
jeanphy


Nombre de messages : 4435
LOCALISATION : Quelque part en France
COLLECTION : Ce qui me plait

Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Re: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05:30

Salut a tous,

Bon Florian , pour la forme Drole de blague sur le STO 411334

donc on va dire que c'est une sale blague d'époque....reste a savoir si elle a fait marrer ceusses qui l'ont recue.
Dommage que je ne l'ai pas lue avant de l'acheter j'aurai pu demander au vendeur d'ou ca sortait :heu:

Enfin...

Merci en tout cas

A plus

Jean-Phy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de blague sur le STO Empty
MessageSujet: Re: Drole de blague sur le STO   Drole de blague sur le STO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de blague sur le STO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague à poudre ?
» Drole de militaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Drole de véhicule 14-18
» Drôle de grenade
» Un drôle de monument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Français - Chasseurs de Mémoire - :: 
LES ARCHIVES DU FORUM
 :: VOS PIECES DE COLLECTION :: Papiers et document
-
Sauter vers: